Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 555 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17911
    :bave: Ca me rappelle moi en train de galérer à monter une pente en pédalant sur mon vélo tout pourri, et un ptit bonhomme de quoi... 4/5 ans qui me dépasse sur son tricycle :oops2:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    17912
    Je ne peux plus rivaliser à mario kart, à 6 ans ils me pulvérisent! Je croyais encore tenir quelques temps...désillusion!

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    17913
    :-D J'ai renoncé à jouer à tout jeu contre mon neveu. Je prends la pâté à chaque fois. :facepalm:
    17914
    j'allais dire que je foutais la pâtée à mes neveux et nièces à mariokart comme au reste, avant de me rappeler comment mon neveu le plus jeune avait fait échec et mat en 3 coups à mon compte AF. Chienne de vie. :((


    Sinon, j'hésitais à poster ça dans le pub du foot, mais ça a ptet davantage sa place ici.

    Mercredi dernier, ma copine et moi sommes passés à pieds, par total hasard, devant un stade de foot de la banlieue de Nancy, y avait des enfants qui s'entrainaient. Je dis "enfants" à dessein, ils (et elles, l'entrainement était mixte) avaient environ 8 ans, je sais plus comment s'appelle cette catégorie au foot.

    Bon, on a totalement halluciné. Les gosses avaient du matos de pro. Ils jouaient super bien, mais vraiment....On aurait dit des ados en réalité. L'entraineur avait un physique de top model, c'était le sosie d'Harry Roselmack avec 20 ans de moins.
    Et les gosses semblaient heureux et bien nourris, de manière générale y avait une impression de Byzance, d'opulence, de santé, de sécurité, de pognon et de CSP+++, alors donc que tout le monde venait de la cité voisine.

    Y en a parmi vous qui avez des enfants en bas âge jouant au foot ? Si oui, z'avez également cette impression de totale opulence ?

    17915
    Citation :
    Y en a parmi vous qui avez des enfants en bas âge jouant au foot ?


    Si un des miens approche un ballon avec l'envie d'y jouer avec les pieds, je le savate. Et je parle pas du ballon.
    17916
    À l’adolescence il va faire du foot et des reprises de variétoche.

    :-D
    17917
    Ou des solos de saxo.
    17918
    17919
    GATE REVERB SUR LA SNARE :aime:
    17920
    Citation :
    Si un des miens approche un ballon avec l'envie d'y jouer avec les pieds, je le savate. Et je parle pas du ballon.


    Il m'a semblé que t'avais un enfant faisant de la batterie : la seule marque d'échec plus importante en tant que parent, c'est quand ton gosse te dit que son idole c'est Pierre Méhaignerie. :oops2:

    Edit : et je viens juste de voir ton post juste au dessus. Post signalé. Education dénoncée. Librairie brûlée.

    [ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 15:13:32 ]