** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 734 092 vues
- 181 followers

VFred

=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

sonicsnap

Soot_and_Stars

Plus sérieusement, la petite est encadrée ou a des soucis particuliers? Quid des parents?

zorglub28

sinon après y'a le krav maga, mais ça démarre plus tard
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Rahar

Le krav maga ma fille est encore un peu jeune 😂 par contre j'ai commencé à lui apprendre le peu d'aikido que je n'ai pas oublié... C'est à dire se dégager de quelqu'un qui lui attrape le poignet.
Dommage que mon frère et moi soyons brouillés définitivement, parce qu'il est prof d'aïkido et très bon aikidoka...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Will Zégal

C'est pas parce que t'es brouillée avec ton frère que sa nièce doit l'être.

Rahar

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Rahar

Vu l'emplacement, c'est en effet sûrement elle : discretos, derrière le pupitre ni vu ni connu.
Et les deux fois alors qu'elle est joliment habillée, et c'est irrécupérable en plus.

Anonyme

si c'est lié : appel à la maîtresse, confrontation avec les parents, et sinon... main courante.
le harcèlement faut l'arrêter dès les premiers instants.

Will Zégal

Qu'elle en vienne à découper ses vêtements n'est pas le signe qu'elle soit super heureuse à l'école.
Bon courage !

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte