Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 625 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18601
    Elle tabasse les autres mômes avec.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    18602
    Entrainement de rugby journalier? ...c'est fou de casser autant! Les lunettes sont en papier ! c'est pas possible.

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    18603
    En fait elle est couchée sur le canapé sur le côté gauche. Ça appuie sur la branche gauche et à force ça fragilise la charnière. Après je ne sais pas ce qu'elle fait au juste, mais la charnière finit par casser net... Ce matin son explication c'était qu'elle avait voulu replier les lunettes. Dans le bon sens, soi-disant. J'ai comme un doute, à voir l'aspect de la cassure, on dirait plutôt qu'elle les as tordues.

    Citation de le :
    Elle tabasse les autres mômes avec.

    :mrg: Vu son format crevette, faudrait qu'elle apprenne quelques bons coups (faut que je lui parle des tibias) ! ... Note, cette année l'un des gamins de sa classe est un gros costaud qui ne voit aucun problème à utiliser sa force et son poids pour emmerder les plus petits (c'est-à-dire tous les autres gosses). L'année dernière c'était une fille du même format.

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    18604
    Citation de sonicsnap :
    C'est quoi au juste cette "façon" particulière de péter ses montures?

    Une méthode efficace.
    18605
    18606
    Bon. Ça fait 2 ou 3 semaines que ma fille de 5 ans me traite de méchante pour un oui ou pour un non. Quand je viens de refuser un truc qu'elle veut, je comprends, mais là cette fois c'est parce que j'étais allée bosser une chanson dans une autre pièce pour ne pas la déranger ! Si j'étais restée au salon, elle m'aurait traitée pareil parce que je l'aurais dérangée...
    Vous avez pas des idées pour que ça change ? Parce que là je craque je supporte plus... J'ai essayé plusieurs fois de discuter avec elle, lui expliquer quand je fais les choses pour son bien, ou qu'elle me fait mal en m'appelant comme ça mais ça va pas très loin...:noidea:

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    [ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 18:45:01 ]

    18607
    Ma fille réagit pareil avec sa mère. Je pense que c'est l'âge.

    S*ck my duck !

    Mes ventes... 

    18608
    non bah notre deuxième de 5 ans fait sa tête de con en ce moment ... je crois que c'est l'age ... notre fille ainée avait fait pareil il me semble. faut juste ne pas se formaliser !!! (surtout pas, sinon c'est pas bon pour le moral !!!) le nombre de fois ou mes filles m'ont dit j't'aime plus je les compte plus :mrg: ça n'empechait pas que 5 minutes après fallait que ça soit moi qui lise l'histoire :)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18609
    complexe d’Oedipe ...
    18610
    Au début je tenais le coup mais après 3 semaines, je sature... Bah je vais aller à la répète de zic, ça ira mieux.

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."