** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 118 réponses
- 254 participants
- 687 636 vues
- 180 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Rifki
16824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18701 Posté le 07/04/2022 à 12:49:49
Oui mais y'a même pas une surprise dans le crane à Lalanne
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
will_bru
24387
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18702 Posté le 07/04/2022 à 13:36:21
Le Kranalalann ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
sonicsnap
85361
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
18703 Posté le 07/04/2022 à 16:12:32
Rifki
16824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18704 Posté le 07/04/2022 à 18:45:01
J'ai bercé mon fils trop près de Pantera.
x
Hors sujet :Je sais que ça ne fait de faire de la promo mais ça nous fait plaisir de partager.
will_bru
24387
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18705 Posté le 07/04/2022 à 19:22:48
Papy Thrash J'écouterai plus tard, je me le colle sur l'oreille.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Will Zégal
75144
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18706 Posté le 08/04/2022 à 10:58:00
Citation :
Je sais que ça ne fait de faire de la promo mais ça nous fait plaisir de partager.
Légitime fierté de papa. C'est un peu moins HS qu'une vidéo dunk ou d'un double axel que cependant je comprendrais dans ce sujet.
Rifki
16824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18707 Posté le 08/04/2022 à 19:58:46
J'ai regardé sur internet ce que signifiait vidéo dunk sans succès.
Depuis que ma séparation avec leur mère, ma relation avec mes deux fils s'est compliquée. Cela s'est amélioré depuis. Rebellito qui s'appelle Angel dans la vrai vie a à cœur de me démontrer qu'il n'est pas n'importe qui. Ce n'est pas forcément de la fierté qui serait pour moi un aveu d'orgueil mais de la satisfaction de voir qu'il s'en sort même si l'on voit sur cette vidéo que ce n'est pas parfait. Oui je suis fier de lui comme de son frère ainé Rifkison alias Emmanuel que e vais aller voir encore une fois en concert dans deux semaines.
Je les contemple et je me dis que que je peux mourir demain (même si rien n'est parfait).
Depuis que ma séparation avec leur mère, ma relation avec mes deux fils s'est compliquée. Cela s'est amélioré depuis. Rebellito qui s'appelle Angel dans la vrai vie a à cœur de me démontrer qu'il n'est pas n'importe qui. Ce n'est pas forcément de la fierté qui serait pour moi un aveu d'orgueil mais de la satisfaction de voir qu'il s'en sort même si l'on voit sur cette vidéo que ce n'est pas parfait. Oui je suis fier de lui comme de son frère ainé Rifkison alias Emmanuel que e vais aller voir encore une fois en concert dans deux semaines.
Je les contemple et je me dis que que je peux mourir demain (même si rien n'est parfait).
will_bru
24387
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18708 Posté le 08/04/2022 à 20:17:26
Coeurs sur toi Rifki :love:
Ca me rappelle une conversation téléphonique avec mon daron, il y a quelques 10 ans probablement : Presque en larmes (il avait du avoir une révélation quelconque, il m'a jamais dit) il me dit qu'ils (mes parents) ne m'ont pas assez aidé, n'ont pas eu toujours les bonnes options pour mes études, etc. Et qu'il me demande pardon. Ben je lui ai dit : mais vous avez fait ce que vous avez pu, avec ce que vous pensiez, etc. A un moment donné, on peut pas toujours mettre nos rejetons sur des rails dorés, surtout quand on est pas nés avec une cuillère en or dans la bouche. Et de lui dire que j'avais un job, que je m'en sortais bien, que même si je roulais pas sur l'or ben j'avais ce qu'il me fallait pour vivre comme je voulais (c'est toujours vrai, je manque de rien même si je suis pas "riche"), etc.
Les voir s'éclater sur scène c'est déjà un putain de sacré accomplissement, ça veut dire tellement de choses.
Ca me rappelle une conversation téléphonique avec mon daron, il y a quelques 10 ans probablement : Presque en larmes (il avait du avoir une révélation quelconque, il m'a jamais dit) il me dit qu'ils (mes parents) ne m'ont pas assez aidé, n'ont pas eu toujours les bonnes options pour mes études, etc. Et qu'il me demande pardon. Ben je lui ai dit : mais vous avez fait ce que vous avez pu, avec ce que vous pensiez, etc. A un moment donné, on peut pas toujours mettre nos rejetons sur des rails dorés, surtout quand on est pas nés avec une cuillère en or dans la bouche. Et de lui dire que j'avais un job, que je m'en sortais bien, que même si je roulais pas sur l'or ben j'avais ce qu'il me fallait pour vivre comme je voulais (c'est toujours vrai, je manque de rien même si je suis pas "riche"), etc.
Les voir s'éclater sur scène c'est déjà un putain de sacré accomplissement, ça veut dire tellement de choses.
Rifki
16824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18709 Posté le 08/04/2022 à 20:32:48
Oui
On se end compte qu'il y a beaucoup d'attente de chaque coté.
Merci Will
On se end compte qu'il y a beaucoup d'attente de chaque coté.
Merci Will
Ho'Dog
24651
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18710 Posté le 08/04/2022 à 21:09:01
Citation :
J'ai regardé sur internet ce que signifiait vidéo dunk sans succès.
Comme il parle de double axel après, je pense qu'il parlait d'un smash au basket, une vidéo d'exploit sportif quoi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte