Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 163 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18711
    Mode Papa tout fier ON
    Concert la semaine dernière.
    Balances : ma fille m'aide à brancher les câbles du PB à l'ampli, elle pose plein de questions, elle danse pendant les balances,etc....
    Pendant le concert : mes loulous à fond (casque pour chacun de rigueur)
    Après le concert : mon fils aide tous les membres du groupe à ranger quelque chose, mon autre fiston s'est écroulé de fatigue
    ça peut paraitre anodin ou peut être bête (et pis OSEF en fait!), mais je tire un immense plaisir à partager avec eux et ma belle ces moments.

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    18712
    18713
    moment d'émotion, ça y'est la ptite sait faire du vélo (a 5 ans) ... 16h enlevage des roulettes, 17h elle sait déja en faire sans aide ... ça cafouille un peu au niveau des pédales mais une fois lancée c'est parti. bon sur le dernier run elle etait tellement claquée qu'elle arrivait plus a rien mais grosse fierté quand même. plus qu'a convaincre sa grande soeur (8 ans) qui est un peu plus "reflechie" (pour le coup notre deuxième fille est vraiment casse cou par rapport a son ainée c'est vraiment marrant les différences) que c'est vachement bien sans les roulettes. oui c'est un poil tard mais chacun son rythme merde !!!! elle préfère la trottinette et la lecture on peut pas la blamer ^^

    du coup on a tout sorti, trottinettes vélo, et tracteur tondeuse (oui rien a voir mais comme j'ai pas eu le temps de tondre la pelouse bah on a été faire un tour quand même)

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 18:03:03 ]

    18714
    Cool, mes p’tits c’était un peu avant leurs 5 ans mais la draisienne les a beaucoup aidés question équilibre !
    18715
    on a un peu trainé a leur apprendre le vélo, mais la draisienne ça l'a bien aidé oui. la grande a du en faire un peu moins, puis elle est vraiment vraiment beaucoup moins casse cou que sa ptite soeur. et vu qu'on les force surtout pas bah ça prendra le temps que ça prendra :)

    par contre j'avais pas prévu le coup ... j'étais équipé pour passer la débroussailleuse ... donc chaussure de sécu, Jean et sweat a manches longues ... alors pour courir plié en deux c'est pas le top :mrg: bonjour le decrassage.

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18716
    Ma fille à l'instant :
    "Maman elles sont jolies tes boucles d'oreilles !"
    ...
    "On dirait des lampes !"
    :mrg:

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    [ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 07:43:05 ]

    18717
    EL84 ou 6V6 :oops2:?

    [ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 08:00:59 ]

    18718
    les enfants sont formidables :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    18719
    18720
    C'est parce que tu es une personne lumineuse pour elle. Elle suit d'ailleurs tes conseils éclairés.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.