Le ptit frère et le grand frère de retour de l'école, sont en train de dessiner tout les deux.
Dans leur conversation, absorbé par leurs dessins, j’entends du petit frère.
« Un poisson sans queue c'est comme un robinet sans eau »
Je me suis dit qu'ils ont facile le niveau parolier pour faire du Yanns comme chez Skyrock.
Puis bravo, je viens tout juste de découvrir que j'ai un poisson collé dans le dos, avant l'heure.
En tombant sur une chanson du film hair je me suis dit que ça pourrait être cool pour mon fils de 8ans. Danse, musique etc...
Par contre quelqu'un se rappelle si il y a des scènes à base de lsd et autres joyeusetés ?
Navroto : Lundi/mardi, ma fille est malade, on pense à une gastro vu les symptômes, on l'emmène au médecin. Mardi, on découvre les rappels de divers produits Kinder pour suspicion de Salmonelles, qui causent les même symptômes. Ma fille a justement mangé des Shokobons Samedi et Dimanche... Dommage juste qu'on ait jeté le paquet à la poubelle et que les éboueurs soient passés AVANT qu'on apprenne le rappel, on aurait pu vérifier le numéro de lot. On avait acheté le paquet la semaine précédente, donc la probabilité qu'il fasse partie des lots incriminés reste forte.
Bon, elle n'a pas été trop malade, alors ça va quand même !