Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 644 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18691
    Le ptit frère et le grand frère de retour de l'école, sont en train de dessiner tout les deux.
    Dans leur conversation, absorbé par leurs dessins, j’entends du petit frère.
    « Un poisson sans queue c'est comme un robinet sans eau »

    Je me suis dit qu'ils ont facile le niveau parolier pour faire du Yanns comme chez Skyrock. :facepalm:

    Puis bravo, je viens tout juste de découvrir que j'ai un poisson collé dans le dos, avant l'heure. :oops:
    18692
    18693

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    18694
    Mon fils vient de perdre sa première dent, il entre dans le monde des grands.... il aura 6 ans dans 5 jours.

    6 ans déjà...

    Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

    [ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 20:55:49 ]

    18695
    :bravo:
    Les 6 années suivantes vont passer aussi vite. Ce sont les 6 qui suivront qui sont loooooongues :mrg:
    18696
    En tombant sur une chanson du film hair je me suis dit que ça pourrait être cool pour mon fils de 8ans. Danse, musique etc...
    Par contre quelqu'un se rappelle si il y a des scènes à base de lsd et autres joyeusetés ?
    18697
    au moins une chanson qui parle des joyeusetés du sexe, très explicitement.

    ah, Byzance...

    18698
    Navroto : Lundi/mardi, ma fille est malade, on pense à une gastro vu les symptômes, on l'emmène au médecin. Mardi, on découvre les rappels de divers produits Kinder pour suspicion de Salmonelles, qui causent les même symptômes. Ma fille a justement mangé des Shokobons Samedi et Dimanche... Dommage juste qu'on ait jeté le paquet à la poubelle et que les éboueurs soient passés AVANT qu'on apprenne le rappel, on aurait pu vérifier le numéro de lot. On avait acheté le paquet la semaine précédente, donc la probabilité qu'il fasse partie des lots incriminés reste forte.
    Bon, elle n'a pas été trop malade, alors ça va quand même !

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    [ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 09:37:56 ]

    18699
    Ça va leur coûter bonbon à Kinder cette affaire!
    Enfin content que ta fille n'ait pas été gravement touchée.
    18700
    Kinder est au chocolat ce que Francis Lalanne est à la musique...

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)