hihi, hier on a fait une vidéo des filles qui faisaient un duo Djembe/derbouka et la plus grande qui chantait Ani kuni par dessus. la ptite tapait un peu fort par moment sur la derbouka mais c'était très sympa ça fait plaisir.
la dernière fois j'accompagnais la grande en jouant les notes d'ani kuni mais au piano c'était sympa aussi. avec la flute a bec j'avais plus de mal par contre. il faut dire qu'on a rangé la chambre de musique et mis un nouveau bureau du coup ça donne envie d'y aller :D
Nous sommes souvent inquiets qu'il arrive quelque chose à nos enfants malgré qu'ils grandissent.
j'ai mangé avec mes fils. C'était cool. Sauf que l'ainé rentre en moto et le second prend le tramway pour s'arrêter dans un quartier chelou pour ensuite faire une demi heure à pied dans le noir pour rejoindre ses potes dans un village.
Même si j'ai vécu des experiences similaires à leur age, je suis flippé pour eux;
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
75157
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18727Posté le 26/05/2022 à 23:51:20
Normal. Quand je flippe pour mes filles (ou que je réprouve certaines choses qu'elles font), je me rappelle ce que je faisais à leur âge. Je crois que c'était souvent pire.
Oui, rétrospectivement me reviennent toutes les bêtises que je pouvais faire quand j'avais entre 16 et 20 ans, notamment en bécane, et je réalise que les inquiétudes de mes parents étaient loin d'être illégitimes!