Ah ben pas tant que ça finalement, vu la vidéo postée par Will.. Quoique, à quelle vitesse roulerait l'auto propulsée par 180 champions cyclistes? Ce n'est pas dit dans la vidéo..
Sinon, en ce moment je n'arrête pas de perdre du poids au point que ça m'inquiète, d'autant que je suis loin d'avoir ce genre de carrure.
Va consulter. ça peut aller du ver solitaire à n'importe quel autre truc plus embêtant.
x
Hors sujet :
Anecdote : mon ex belle-fille appelle mon ex campagne (infirmière) pour lui demander ce qu'elle pense de son compagnon qu'elle a vu il y a peu, notamment s'il lui semble en déprime ?
Réponse claire de mon ex : il est tout sauf déprimé.
Mais le bonhomme dormant mal, étant agité, nerveux, perdant du poids, irritable (pas franchement son genre habituellement), est allé voir un médecin qui l'a catalogué dépressif en 5 mn et lui a prescrit des petits pilules, pilules qu'il a forcément hésité à prendre.
Réponse de mon ex : à sa place, j'éviterais et j'irais consulter quelqu'un d'autre.
Nouvel appel le lendemain de sa fille "Yann a chié un long truc blanc".
Notre "dépressif" avait simplement un ver solitaire.
La France est le plus gros consommateur mondial d'antidépresseur. Tu m'étonnes...