Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 156 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18801
    :oops2: Le mien m'a dit à peu près la même chose il y a un an, et quand je m'y suis remis et que j'ai décidé que j'allais devenir le futur - vieux - Dave Grohl en m'achetant une batterie, le salaud me l'a piquée. Méfie toi. Méfie toi...

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    [ Dernière édition du message le 25/07/2022 à 22:21:40 ]

    18802
    faudrait pas s'arrêter....

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    18803
    Tout papa musicien, à un moment, vit cet instant horrible où, faut de temps et/ou d'énergie, fait un trait sur sa passion.

    Mais c'est comme une merde de chien sous la chaussure, ça part jamais vraiment.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    18804
    Break de qq mois le temps qu'ils fassent leur nuit et que je puisse espérer dormir 5 ou 6 heures d'affilée. Après j'ai craqué, j'ai recommencé.....

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    18805
    Là ça doit faire un mois que j’avais pas vraiment touché un instrument donc bon pas si longtemps mais suffisamment longtemps pour avoir une remarque. Effectivement mes deux enfants 6 et 4 ans me piquent déjà le piano et la batterie c’est plus compliqué pour les guitares électriques qui sont pas à leur taille.

    Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

    18806
    C'est plus dur aussi :mrg:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

    18807
    Citation de will_bru :
    Tout papa musicien, à un moment, vit cet instant horrible où, faut de temps et/ou d'énergie, fait un trait sur sa passion.

    Mais c'est comme une merde de chien sous la chaussure, ça part jamais vraiment.


    C est très bien résumé, 5ans et demie après je commence à rejouer tranquillou:bravo:
    Mais j avais un groupe aussi! et le batteur a aussi eu des marmots'

    [ Dernière édition du message le 26/07/2022 à 07:39:50 ]

    18808
    Citation de Splotch :
    Effectivement mes deux enfants 6 et 4 ans me piquent déjà le piano et la batterie c’est plus compliqué pour les guitares électriques qui sont pas à leur taille.


    Ma fille peut pas me piquer mon instrument... À moins de m'arracher la gorge pour voler mes cordes vocales ! :mrg:
    Bon en vrai je lui prête parfois mon micro les rares fois où elle m'accompagner en répète. :clin:

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    18809
    Les enfants ne seraient pas des enfants s'ils ne touchaient pas à tout, et notamment aux jouets des grandes personnes!
    18810
    Mon plus jeune qui va avoir 11 ans me demande si je pourrais lui faire un morceau pour son anniv.. tiens fiston, ça pourrait s’intituler ´Eleven candles and a coca colà’ oui il aime bien le coca. A ce moment je tente de réfléchir à une mélodie, et ce con me sort un beat en mode human beatbox qui envoi du bois.. wtf??? On a une maquette enregistrée au tel ce matin. Si j’avais cru que je partagerais ma passion avec un de mes gosses un jour, après avoir arrêté pendant 12 ans!

    On the internets, nobody knows you are a dog

    Mes sons