Bon ben j'étais pas rassurée de mettre ma fille a la cantine le midi et au périscolaire le soir*... Toute première fois pour elle cette semaine. Ouf ! tout se passe bien elle est contente.
* J'ai retrouvé du taf pour 2 mois les horaires me permettent pas de la gérer comme d'habitude. P**ain mon dos, mes genoux... J'avais oublié à quel point c'est tuant de préparer des commandes... Au moins ce sont des bonbons et des chocolats...
bah j'espère ... putain nous par contre ça nous coute je sais plus combien par dents ... parce que notre fille ainée a eu la bonne idée de perdre une dent en vacances en bretagne et du coup papy et mamy ils voulaient donner aussi ... résultat faut limite mettre 4 euros a chaque dents ... putain j'te jure ...
chez nous c'est la fée des dents aussi ... un peu comme chez pratchett :D
Ah, Pratchett...
À cause de lui je dis à ma fille que la petite souris n'est qu'une apparence pour la fée des dents, qu'elle ne peut pas prendre chez nous à cause des chats...
Personne n'a un grand ou une grande, qui s'est senti lésé(e) quand le deuxième enfant est arrivé et que ça continue des années après?
la dépression me guette je ne sais plus quoi faire ...