Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 619 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18791
    :8O:
    Ça devait être épuisant, surtout de ne pas savoir pourquoi...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    18792
    un petit enfer....quand j'allais le chercher chez la nounou, je l'entendais crier depuis la rue. Gros respect pour elle d'ailleurs.
    18793
    Pour elles, même:bravo:
    Quelle histoire :8O:
    18794
    Je compatis.
    Ça peut expliquer ta photo de profil !


    "And in the end, the love you take is equal to the love you make"

    Mes annonces de matériel guitare

    18795
    Ma sœur à connu le même problème avec son fils. Les gens bien intentionnés lui disaient "il faut faire quelque chose, il est malheureux ce gosse!" Ça s'est arrêté du jour au lendemain, sans raison apparente. C'est maintenant l'adulte le plus équilibré qu'on puisse imaginer. C'est sûr que ce n'est pas toujours une sinécure d'être parent..
    18796
    Un très bon ami (donc qui me l'a confié sans que je puisse remettre en doute sa parole) a vécu la même chose avec son premier enfant. Après plusieurs mois de nuits blanches, il m'a avoué avoir eu des envies de meurtre. Heureusement c'est quelqu'un de bien, mais je pense que beaucoup peuvent péter un plomb sur la durée. Dur à dire comme ça, mais je pense une triste réalité.

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    18797
    18798
    Citation :
    . Après plusieurs mois de nuits blanches, il m'a avoué avoir eu des envies de meurtre. Heureusement c'est quelqu'un de bien, mais je pense que beaucoup peuvent péter un plomb sur la durée. Dur à dire comme ça, mais je pense une triste réalité.


    Honnêtement, j'ai pas honte de dire que j'ai pas aimé mon fils pendant cette période. C'était juste de la souffrance.

    Je crois avoir compris quand il s'est mis à parler.
    Un matin, il sort du lit en hurlant, je lui demande ce qu'il a et il me dit qu'il a faim. 1m plus loin, nouveau cri....c'est la couche qui le gratte. Arrivé à l'entrée de la cuisine, c'est la lumière qui le gêne. Il s assied devant son bol et c'est la fumée du lait qui le fait hurler. 4m de parcourus, 4 hurlements.
    Et c'était tout comme ça, un pet, un rot, un bouton de moustique, le soleil dans les yeux mais aussi le soleil dans la nuque quand on le chantait de place...
    Une sorte d'hypersensibilité qui se traduisait par des cris faute de pouvoir parler.
    18799
    C'est vrai qu'à cet âge là, les enfants n'ont pas encore appris qu'on vit très facilement avec des contrariétés aussi subalternes.
    18800
    Mon fils (6 ans) qui constate aujourd’hui que ça fait longtemps que j’ai pas touché mes instruments:

    « Papa pourquoi tu joue pas le rock’n’roll? »

    Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!