Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 627 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    19051
    Moi, ça restera "p'tit père"...:mrg:
    Oui, jeune homme, je l'ai toujours ressenti décalé aussi, soit j'étais ado et ça me renvoyait une image trop vieille, soit l'inverse une fois adulte ( et parfois de la part de personnes à peine plus vieille que moi)...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    [ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 21:46:01 ]

    19052
    x
    Hors sujet :
    En fait, "jeune homme" quand j'étais enfant, j'avais l'impression qu'on voulait me flatter et qu'on pensait que je pouvais y être sensible. C'est ça qui me vexait..
    19053

    "The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

    There's also a negative side."

    19054
    19055
    Ce sont les vacances scolaires, petite-fille aînée est à la maison et nous l'emmenons faire les courses avec nous. Devant le rayon des légumes, nous lui demandons de quoi elle a envie pour les repas des jours à venir.
    Elle regarde ce qui est proposé sur l'étal et un grand sourire éclaire son visage. :D:
    "Je veux du fenouil...
    Du chou-fleur...
    Et des brocolis. J'adore les brocolis !" :aime:
    Je dois avouer qu'on n'était pas peu fiers de voir l'air éberlué de certaines des personnes qui nous entouraient. :clin:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    19056
    Cool! Et elle est restée ferme sur ses positions une fois tout ça dans son assiette? Parce que moi aussi quand j'étais môme, en faisant les courses avec ma mère, je réclamais des légumes que je trouvais jolis, notamment, oui, les brocolis par exemple, mais quand on me les servait, j'effectuais un vif rétro-pédalage! :mrg:
    19057
    Pas de problème ; elle demandait en connaissance de cause, elle en mange régulièrement quand elle est chez nous. :lol:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    19058
    Bien! Ce n'est pas si fréquent les gosses qui aiment des légumes variés!
    19059
    On pourrait dire que les gosses sont des légumes avariés ?

    On the internets, nobody knows you are a dog

    Mes sons

    [ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 21:52:26 ]

    19060
    Citation :
    Ahlalala...ma petite va feter son 1er anniversaire dans 15 jours...
    elle marche presque toute seule..
    elle sait dejà dire papa maman (pour 'dur dur d'etre un bébé, on attendra avant de la sampler!!!)


    C'est le post numéro 4 sur 19060 de ce forum. Il date de 2003, la petite à 22 ans maintenant ... ça nous rajeunit pas tout ça !
    Petit pensée du jour ...