Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 628 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    19041
    Il y a un certain confort a " entretenir " le bazard ambiant, c'est assez deculpabilisant.
    Maintenant que c'est propre et rangé, maintenir l'état sera plus compliqué....
    19042
    Rahariel > Ben oui, c'est bien connu, une fois que c'est rangé, on ne retrouve plus rien.. :mrg:
    Blague à part, ce serait quand même intéressant de demander à ta fille pourquoi elle préfère quand c'est en désordre?

    [ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 14:31:17 ]

    19043
    Ma fille qui a un peu moins de 6 semaines commence à nous rendre nos sourires, c'est magique 😍

    Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

    Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

    19044
    ouais c'est cool DocK's!

    Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

    FELD

    CHOC WAVE

    CHOC WAVE

    19045
    Citation de Rahariel Rydriana :
    Branle-bas de combat sur le ménage que j'ai négligé ces derniers temps.
    Ma fille : "Oh mais Maman t'as rangé tout le bazar ?"
    Moi : "Oui."
    Ma fille : "Oh mais pourquoi ?" d'un air déçu et interloqué.
    Je ne m'y attendais tellement pas que sur le coup je n'ai pas su quoi répondre à part : "Ben... C'est mieux comme ça, non ?"


    ça me rappelle la fois ou j'ai réagencé toute la chambre de nos filles, on en avait qu'une a l'époque, qui devait avoir 2 ans et demi ... (la fille, pas la chambre)

    "Mais qui c'est qui a tout bougé
    - bah c'est moi
    - mais faut pas faire ça (et je vous jure que c'est texto ce qu'elle m'a dit a l'époque :mrg:)"

    du coup après sa sieste, on a tout remis comme c'était avant, et ensuite on a tout déplacé ensemble pour qu'elle voit que c'était quand même vachement mieux.

    maintenant pour le rangement ça va elles aiment bien quand c'est rangé ... bon sauf leur chambre qu'elles touchent pas bizarrement :)

    le gros soucis qu'on a en ce moment c'est qu'elles peuvent rien jeter ou vendre ... en même temps on a garder tellement de trucs (on a pas vraiment donné l'exemple)... du coup même quand il faut jeter une lettre qu'il y'a dans les vaches qui rient c'est le bronx ...

    pi alors quand on leur a annoncé qu'on allait vendre pleeeeeeeeeeeein de jouets de bébés pendant un "vide ta chambre" on a bien cru que c'était la fin du monde ^^

    pour le bazar ça reviendra vite Raha t'inquiètes pas :D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    19046
    Citation de zorglub28 :
    du coup après sa sieste, on a tout remis comme c'était avant, et ensuite on a tout déplacé ensemble pour qu'elle voit que c'était quand même vachement mieux.

    Faire, défaire et refaire, c'est sans doute de la bonne pédagogie, mais c'est quand même héroïque.. :clin:
    19047
    Mon fils ( ici à 4 ans à Biarritz ) va bientôt se marier ....... J'ai tout d'un coup pris conscience que le temps passe sans suffisamment prendre le temps de profiter de ceux qui nous sont proche . Se marier à 33 ans n'est pas exceptionnel mais ce sera toujours mon " bébé "


    6062451.png

    "The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

    There's also a negative side."

    19048
    Notre bébé aussi a 33 ans et elle nous a annoncé récemment qu'elle serait maman pour la première fois cet été :aime::aime2:
    Cela me rend heureux bien sûr :D: mais je ne sais pas si c'est cette nouvelle ou d'avoir fêté les quarante ans de notre aînée ce qui m'a fait le plus vieillir cette année :noidea:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    [ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 13:44:07 ]

    19049
    J'ai 52 ans, ma mère m'appelle encore "mon grand". :mrg:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    19050
    Ah oui, moi aussi, ma mère m'a appelé "mon grand" toute sa vie.
    Cela dit, j'ai aussi eu une vieille tante qui appelait tout le monde "mon petit", femmes et hommes et quelque soit l'âge.
    Sans parler de la boulangère du coin, qui m'a donné du "jeune homme!" jusqu'à ce que je me laisse pousser la barbe et arrête de me teindre les cheveux. Du reste, quand j'étais enfant, je détestais que les commerçants m'appellent "jeune homme".