** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 690 661 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
JohnnyG
Maintenant que c'est propre et rangé, maintenir l'état sera plus compliqué....
sonicsnap
Blague à part, ce serait quand même intéressant de demander à ta fille pourquoi elle préfère quand c'est en désordre?
[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 14:31:17 ]
DocK'S
Didrop
zorglub28
Branle-bas de combat sur le ménage que j'ai négligé ces derniers temps.
Ma fille : "Oh mais Maman t'as rangé tout le bazar ?"
Moi : "Oui."
Ma fille : "Oh mais pourquoi ?" d'un air déçu et interloqué.
Je ne m'y attendais tellement pas que sur le coup je n'ai pas su quoi répondre à part : "Ben... C'est mieux comme ça, non ?"
ça me rappelle la fois ou j'ai réagencé toute la chambre de nos filles, on en avait qu'une a l'époque, qui devait avoir 2 ans et demi ... (la fille, pas la chambre)
"Mais qui c'est qui a tout bougé
- bah c'est moi
- mais faut pas faire ça (et je vous jure que c'est texto ce qu'elle m'a dit a l'époque )"
du coup après sa sieste, on a tout remis comme c'était avant, et ensuite on a tout déplacé ensemble pour qu'elle voit que c'était quand même vachement mieux.
maintenant pour le rangement ça va elles aiment bien quand c'est rangé ... bon sauf leur chambre qu'elles touchent pas bizarrement
le gros soucis qu'on a en ce moment c'est qu'elles peuvent rien jeter ou vendre ... en même temps on a garder tellement de trucs (on a pas vraiment donné l'exemple)... du coup même quand il faut jeter une lettre qu'il y'a dans les vaches qui rient c'est le bronx ...
pi alors quand on leur a annoncé qu'on allait vendre pleeeeeeeeeeeein de jouets de bébés pendant un "vide ta chambre" on a bien cru que c'était la fin du monde ^^
pour le bazar ça reviendra vite Raha t'inquiètes pas :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
du coup après sa sieste, on a tout remis comme c'était avant, et ensuite on a tout déplacé ensemble pour qu'elle voit que c'était quand même vachement mieux.
Faire, défaire et refaire, c'est sans doute de la bonne pédagogie, mais c'est quand même héroïque..
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Al1_24
Cela me rend heureux bien sûr mais je ne sais pas si c'est cette nouvelle ou d'avoir fêté les quarante ans de notre aînée ce qui m'a fait le plus vieillir cette année
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 13:44:07 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
Cela dit, j'ai aussi eu une vieille tante qui appelait tout le monde "mon petit", femmes et hommes et quelque soit l'âge.
Sans parler de la boulangère du coin, qui m'a donné du "jeune homme!" jusqu'à ce que je me laisse pousser la barbe et arrête de me teindre les cheveux. Du reste, quand j'étais enfant, je détestais que les commerçants m'appellent "jeune homme".
- < Liste des sujets
- Charte