Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 026 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    19091
    Sinon aujourd’hui j’ai appelé ma fille. Ça fait 10 jours qu’elle est partie en vacances (à Nice) et hier je n’ai pas eu de nouvelles de toute la journée. Elle a 24 ans. Un jour un psy m’a dit qu’il faut que je coupe le cordon, mais j’y arrive pas :oops2:
    19092
    Citation de Ouatisit :
    C’est top ce type de chaussures. Avec la partie élastique sur le côté à l’endroit de la cheville, c’est le confort assuré. Bravo pour ce relooking du fiston :bravo:.


    J'avoue que je n'avais jamais prêter attention à ce style de chaussures alors que je les voyais constamment aux pieds de musiciens célèbres dans des magasines ou sur des photos d'albums.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    19093
    Rifki > Qu'est-ce que j'ai pu en porter des Chelsea boots! James Brown avait raison: "Les pompes pointues, c'est bien car ça montre la voie!"
    19094
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    19095
    J'aurais pu poster dans plaizauto :
    Je suis à nouveau grand-père. :coucou:
    Notre petite dernière n'est décidément plus un bébé. :(

    Ce sera le septième et il n'aura sans doute ni petit frère ou petite sœur ni cousin plus jeune. :noidea:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    19096
    19097
    Avec quatre enfants, ce n'est pas très compliqué. :aime2:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    19098
    Les familles avec quatre enfants (je suis issu de l'une d'elle) deviennent rares de nos jours, me semble-t-il..
    19099
    Pas sûr du tout que si nous étions jeunes parents aujourd'hui nous nous lancerions dans une telle aventure. :non:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    19100