** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 692 411 vues
- 179 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Ouatisit
3076
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
19071 Posté le 04/06/2024 à 23:21:18
J’ai joué les accompagnateurs deux fois. Les deux fois mon fils m’a foutu la honte
Plus jamais je ne l’ai fait !
Plus jamais je ne l’ai fait !
[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 23:21:56 ]
sonicsnap
87056
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
19072 Posté le 05/06/2024 à 10:19:51
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
19073 Posté le 22/06/2024 à 16:39:17
Aujourd'hui fête des enfants (pourquoi ne dit-on plus "kermesse"?), les enfants pour l'occasion ont fait un dessin qu'on peut ensuite commander sous forme de mug, tapis de souris, etc. Mon conjoint avait commandé la version mug avec bonbons dedans, je récupère ledit mug au stand. Je rentre, mon conjoint me dit qu'il devait y avoir un 2e mug sans bonbons... Super, je retourne là-bas chercher le 2e mug. J'arrive au stand, je dis à la dame que je viens chercher le 2e mug, elle me répond "oui je me souviens de vous" en souriant et... ne bouge pas.
Cet instant de gêne !
J'ai dû lui redire "le 2e mug" en insistant bien, elle n'avait toujours pas l'air de comprendre (bon toute le journée dans le bruit, la musique et les cris des enfants, c'est peut-être normal).... J'ai dû lui expliquer que mon conjoint avait commandé 2 mugs, et que je n'en avais récupéré qu'un sur les deux... Enfin tout va bien, on a les deux maintenant ! (On ne manque pas de mug à la maison, moi je vous le dis )
Cet instant de gêne !
J'ai dû lui redire "le 2e mug" en insistant bien, elle n'avait toujours pas l'air de comprendre (bon toute le journée dans le bruit, la musique et les cris des enfants, c'est peut-être normal).... J'ai dû lui expliquer que mon conjoint avait commandé 2 mugs, et que je n'en avais récupéré qu'un sur les deux... Enfin tout va bien, on a les deux maintenant ! (On ne manque pas de mug à la maison, moi je vous le dis )
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 16:39:52 ]
Will Zégal
75757
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
19074 Posté le 22/06/2024 à 16:57:43
J'espère que le dessin est beau. C'est déjà pas toujours facile de supporter les créations de nos chérubins, mais un mug, c'est quand même un des premiers objets qu'on utilise le matin.
Boire mon café dans un mug moche... Ouch.
De mon côté, belle-fifille junior qui était revenue à la maison en janvier parce qu'elle bossait à côté et le temps de se réaménager un camion est presque sur le départ.
On ne l'a pratiquement pas vue ces derniers mois. Normal, elle bosse en restauration et ses rares soirs de congés, elle les passe avec ses copains et ses jours de congés à bosser sur son camion. Sur lequel elle bosse d'ailleurs pratiquement toutes ses après - midi pendant sa coupure.
Eh bien elle faisait la moue le week-end dernier parce qu'on était pas là. Et là, elle s'est montrée encore déçue qu'on ne soit pas là demain (je joue à 150 km de la maison ce soir).
Bref, à l'heure de l'approche du départ, ressentirait-elle le besoin de passer un peu de temps avec nous ?
Boire mon café dans un mug moche... Ouch.
De mon côté, belle-fifille junior qui était revenue à la maison en janvier parce qu'elle bossait à côté et le temps de se réaménager un camion est presque sur le départ.
On ne l'a pratiquement pas vue ces derniers mois. Normal, elle bosse en restauration et ses rares soirs de congés, elle les passe avec ses copains et ses jours de congés à bosser sur son camion. Sur lequel elle bosse d'ailleurs pratiquement toutes ses après - midi pendant sa coupure.
Eh bien elle faisait la moue le week-end dernier parce qu'on était pas là. Et là, elle s'est montrée encore déçue qu'on ne soit pas là demain (je joue à 150 km de la maison ce soir).
Bref, à l'heure de l'approche du départ, ressentirait-elle le besoin de passer un peu de temps avec nous ?
[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 17:00:13 ]
Ouatisit
3076
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
19076 Posté le 22/06/2024 à 17:31:04
La dernière fois que mon fils m’a appelé, entre autres banalités il m’a informé qu’il devait faire la révision de sa caisse avec changement de pneus obligatoire, comme par hasard… vous devinez la suite
[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 17:31:38 ]
sonicsnap
87056
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
19077 Posté le 22/06/2024 à 17:32:11
Beaux ou pas, j'aime tous les dessins d'enfants, surtout des tous petits. Je les voudrais bien sur ma tasse à déjeuner..
Ho'Dog
24806
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19078 Posté le 22/06/2024 à 17:32:35
En même temps, on l'a presque tous fait aussi non ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ouatisit
3076
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
19079 Posté le 22/06/2024 à 17:40:06
Citation de Ho'Dog :
En même temps, on l'a presque tous fait aussi non ?
Oui mais moi j’ai débuté avec une Fiat panda. Il était pas obligé de commencer avec une Clio RS Sport (re-)
sonicsnap
87056
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
19080 Posté le 22/06/2024 à 17:43:23
Quand on est jeune, on a toujours l'impression que les parents sont une source financière inépuisable..
- < Liste des sujets
- Charte