Rahariel Rydriana:
Je ne te connais pas et j'ai même pas souvenir qu'on se soit déjà croisé sur le forum mais à te lire il me semble assez évident (mais je peux me tromper) que toi, tu as vraiment besoin d'en parler, et si lui refuse de voir un professionnel de santé, rien ne t'empêche de consulter seule dans un premier temps.
Avoir quelqu'un de neutre, qui t'écoute ça peut déjà faire beaucoup de bien et surtout ça peut éviter d'accumuler de la frustration, ou pire de la culpabilité comme ça semble parfois être le cas.
J'ai Rebellito, mon fils thrashmetalleux qui se verrait bien conduire une petite Miata et qui kiffe la Matra Bagheera. Maintenant que je n'ai plus voitures il s'y intéresse alors que quand nous avions la Miata et Rixounette, il s'en foutait grave.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
85410
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
18953Posté le 23/10/2023 à 18:52:40
J'en ai vu une il y a peu de temps de Matra Bagheera! Je comprends Rebellito, c'est délire comme bagnole. Mais c'est bien rare. Ça doit s'arracher à prix d'or!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
85410
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
18958Posté le 24/10/2023 à 09:59:00
Oui! C'était sa grande originalité! Je me demande pourquoi on ne fait pas des voitures à six places: trois devant et trois à l'arrière. Ça ne devrait pas être beaucoup plus compliqué..
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
sonicsnap
85410
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
18960Posté le 24/10/2023 à 11:06:47
Oui, les camionnettes bien sûr, mais je parle de berlines. Et la Multipla, oui, mais elle n'est pas tout à fait aussi réussie esthétiquement que la Bagheera! Dommage qu'il n'y ait que ça..