Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 603 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    18951
    Rahariel Rydriana:
    Je ne te connais pas et j'ai même pas souvenir qu'on se soit déjà croisé sur le forum mais à te lire il me semble assez évident (mais je peux me tromper) que toi, tu as vraiment besoin d'en parler, et si lui refuse de voir un professionnel de santé, rien ne t'empêche de consulter seule dans un premier temps.
    Avoir quelqu'un de neutre, qui t'écoute ça peut déjà faire beaucoup de bien et surtout ça peut éviter d'accumuler de la frustration, ou pire de la culpabilité comme ça semble parfois être le cas.

    Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

    Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

    18952
    J'ai Rebellito, mon fils thrashmetalleux qui se verrait bien conduire une petite Miata et qui kiffe la Matra Bagheera. Maintenant que je n'ai plus voitures il s'y intéresse alors que quand nous avions la Miata et Rixounette, il s'en foutait grave.

    Tssss ! On a les gosses qu'on mérite.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18953
    J'en ai vu une il y a peu de temps de Matra Bagheera! Je comprends Rebellito, c'est délire comme bagnole. Mais c'est bien rare. Ça doit s'arracher à prix d'or!
    18954
    15000 € il me semble.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18955
    Une voiture tellement bien équilibrée que quand elle partait en tête à queue c'était rarement pour moins d'un tour...:mrg:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    18956
    A 15000 euros, un tour gratuit c'est la moindre des choses !

    ah, Byzance...

    18957
    Quand mes garçons étaient tous petits, je rêvais d'en avoir une (avec ses trois places de fronts) pour partir en vadrouille ensemble.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    18958
    Oui! C'était sa grande originalité! Je me demande pourquoi on ne fait pas des voitures à six places: trois devant et trois à l'arrière. Ça ne devrait pas être beaucoup plus compliqué..
    18959
    #VoixsolennelledeDeGaulleon#
    Entre ici Fiat Multipla (et la plupart des camionettes)
    #VoixsolennelledeDeGaulleoff#

    Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

    18960
    Oui, les camionnettes bien sûr, mais je parle de berlines. Et la Multipla, oui, mais elle n'est pas tout à fait aussi réussie esthétiquement que la Bagheera! :clin: Dommage qu'il n'y ait que ça..