** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 121 réponses
- 254 participants
- 687 944 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Ouatisit
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
sonicsnap
Et les parents croient qu’à 18 ans leurs rejetons sauront se prendre en charge tout seul .
Curieuse erreur: c'est nettement là qu'ils coûtent le plus cher.. Enfin surtout s'ils font des études.
[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 18:16:45 ]
zorglub28
J'espère que le dessin est beau. C'est déjà pas toujours facile de supporter les créations de nos chérubins, mais un mug, c'est quand même un des premiers objets qu'on utilise le matin.
Boire mon café dans un mug moche... Ouch.
c'est jamais moche un dessin de son enfant
Aujourd'hui fête des enfants (pourquoi ne dit-on plus "kermesse"?),
ah si chez nous a la campagne on dit toujours Kermesse !!! d'ailleurs notre fille cadette a gagné une friteuse a la tombola ... un truc a air pulsé ou je ne sais quoi, qui fonctionne très bien, mais 500 grammes de patates maxi c'est pas gérable pour 4 ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sublime gate
Sur la photo ils mettent trop de frites pour que ça guide correctement je pense.
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 10:00:17 ]
venuxdeluxe
Quand on est jeune, on a toujours l'impression que les parents sont une source financière inépuisable..
C'est ainsi qu'il y a eu 14 guitares à la maison , un clavier DX7 , un piano Korg , une batterie Gretsch , 2 basses , 1 contrebasse , des amplis , des micros , des enceintes , des pédales , des boites " magique " , ..... et pas d'économies ! ! Sans parler du parc automobile ...une contrebasse c'est gros !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Rifki
Donc l'idée c'est de passer un palier supérieur en ne trahissant pas sa rebellitude. Qui fonctionne au travail et reste classe en soirée concert. Plaisir : Il a kiffé la chose qu'il refuserait d'après moi. La pièce fondamentale de l'édifice. Je veux parler d'une paire de Chelsea boot. Il a aimé tout de suite et ça lui va super bien. Cela fonctionne avec plein de pantalons différents.
Ensuite chemises ajustées et un Jeans français convenant à sa morphologie et vous commencez à obtenir un jeune adulte séduisant. La prochaine étape c'est devenir irrésistible comme son père. Non j'déconne.
Fils content, compte bancaire allégé. Bonne journée.
Ouatisit
- < Liste des sujets
- Charte