Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 690 506 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    19121
    A l'école primaire je dessinais des goldoraks :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

19122
    Oui, oui, moi aussi, je dessinais un peu tout et n'importe quoi, pour autant que ma maladresse me le permette. On n'était pas non plus constamment obsédés par le cul.
    19123

Voici MARCEAU et ses frères Sacha et Antőn . Il est né juste pour l'arrivée de l'hiver , à l'heure précise du solstice d'hiver ✌💝 . Un " power trio " en perspective !

6329880.jpg
    6329881.jpg
    6329882.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

19124
    Hem ... c'est peut être pas le meilleur endroit (un forum .... )pour poster cela non?C'est de la sphère du privé enfin c'est ma vision des choses. Félicitations en tous cas aux parents.
    19125
    Bah, ce topic, comme certains autres d'ailleurs, n'évoque-t-il pas essentiellement des faits qui sont justement de la "sphère du privé"?
    19126
    Je pense que Soot_and_Stars parle surtout des photos.
    19127
    19128
    19129
    Citation de DocK'S :
    Je pense que Soot_and_Stars parle surtout des photos.

Tout à fait.
    19130
    Oui, c'est très rare sur AF, mais fréquent sur certains réseaux sociaux, que des gens ressentent le besoin d'afficher leur vie, y compris leurs proches en images. J'imagine que pour la grande majorité, ça n'a pas de conséquence, mais c'est quand même prendre un risque, c'est vrai.