Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Economie-fanzine

  • 629 réponses
  • 50 participants
  • 18 029 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Economie-fanzine

Pour parler de la science des idéologies qu'est l'économie.

 

Tu sais tout des Futures, des cycles schumeteriens, tu es fan de l'école de Chicago mais tu détestes la house ?

Hayek et fais bander mais t'aimes pas les actrices latinos ?

Tu shortes en intraday dans une stratégie win-win sur le forex ?

 

T'as rien compris aux phrases précedentes, mais tu veux apprendre ?

 

C'est ici. Les débats idéologiques seront tolérés, dans la limite de la courtoisie argumentée, et de la pédagogie de bon aloi.

Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de an/na :
Citation :
on mesure notre intégration sociale en fonction des biens de consommation


C'est la dessus qu'il faut principalement travailler si on veux réduire notre emprunte écologique. Pas s'acharner sur des solutions écolo. C'est notre modèle social lui même qui est malade.


Au moins tu me fais rire. Tu es ridicule à balancer des conneries comme ça.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
452
Encore une fois, j'ai le sentiment que ce discrédit, c'est comme si vous vous tiriez vous même une balle dans le pied.
Je vais finir par croire que comment tourne le Monde vous va à ravir. Dans ce cas, j'ai du mal à saisir le double discours. C'est pour se donner bonne conscience c'est ça ?
453
En fait ce n’est pas le fond de ton discours que l’on rejette pour la simple raison qu’une enfilade de lapalissade et de sophisme ne saurait constituer un fond.
454
En fait le souci c’est que ne disant rien et prenant de la place, tu te mets en porte-à-faux avec nos aspirations de décroissance.
455
Tu es un peu le moustique local dont le bourdonnement incessant importune les locaux.
456
Alors vas y, je t'écoute car pour l'instant j'ai pas vu de propositions concrètes.
457
Où est ma théière ?
458
Oh zut encore un sophisme.
459
Je suis vraiment maladroit.
460
Je la connais ta théorie : pour produire moins, il faut consommer moins.

On retombe toujours sur des évidences. Et c'est justement parce que ce sont des évidences que ça sonne comme des évidences.