Idéalement, il ne devrait même plus y avoir de Pays d'ailleurs. C'est un concept qui me semble dépassé.
Citation :
Si personne ne pensait comme ça, on aurait jamais construit l'Europe. C'est bien la preuve que c'est un concept réaliste. Ce qui est pénalisant, c'est de croire que c'est impossible.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 23:44:06 ]
Anonyme
956
492Posté le 18/08/2018 à 23:47:04
Dans une semaine c'est l'université d'été à La Rochelle, considérons que nôtre échange a été plutôt instructif pour moi à défaut de l'avoir été pour toi.
Dans une semaine c'est l'université d'été à La Rochelle, considérons que nôtre échange a été plutôt instructif pour moi à défaut de l'avoir été pour toi.
Il dit qu'il ne voit pas le rapport. Tout comme le rapport entre la création de l'Union Européenne et l'abolition du concept de pays.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Lola Tance
12232
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
497Posté le 19/08/2018 à 11:41:55
Citation de an/na :
Tu ne te rends même pas compte de la puanteur de la suffisance de tes propos.
C'est dingue.
J'espère vraiment pour toi que ton personnage est une vaste blague, sinon je te plains sincèrement.
Même si c'est une blague en fait...
Tu fais peine à lire.