Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 309 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
9671
Merde Google et Facebook, je te dirais que s'ils peuvent toucher les bourses DARPA ils vont pas se gêner.:oops2:
9672
#bostondynamics
9673
À la louche on peut effectivement mettre :
- nucléaire (bombes, propulsion de sous-marins)
- informatique (Turing : décryptage, ENIAC calculs d'artillerie)
- internet (ex Arpanet)
...
9674
Y a même plein de trucs moins évidents. Parce sous leurs airs de coincés du cul les militaires ont toujours une tendance a desserrer les cordons de leurs bourses plus facilement que d'autres entités.
9675

icon_mdr.gif

Après une recherche de 5s, il semble qu'en france le rapport entre financement public et privé de la recherche scientifique est d'environ 1/3, c'est à dire 70% subventionné et 30% financé par des contrats (22%) ou mené au sein des entreprises (8%), je suis désolé de te décevoir mais je crois pas qu'on soit déjà gouvernés par Google et Facebook... Google représentant moins de 0,2% des 8%, et Facebook, ah ben, c'est tellement insignifiant qu'il n'y a pas de trace...

Par contre il y a plein de gens que tu n'as pas cité, heureusement, nos petits camarades sont un peu plus au courant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9676
le gps aussi qui à la base était destiné à une utilisation militaire
9677
N'oublions pas la bêtise profonde, qui a connu un tel succès commercial, et qui est aussi une invention des militaires!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9678
Tu t' égares là. L'euphorie de l'échange te grise un peu.
9679
Citation de oryjen :
N'oublions pas la bêtise profonde, qui a connu un tel succès commercial, et qui est aussi une invention des militaires!

:bave:
9680
Citation de magnésium :
par exemple Google et Facebook, et si leurs intentions premières sont probablement loin d'être le bien de l'humanité

Une grande partie de des benefs de Sergei Brin, un des fondateurs de Google, est destinée à la recherche contre la maladie de Parkinson, dont il se sait condamné par hérédité.Tu me diras que c'est perso, mais tout le monde pourra en profiter(espérons-le).

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 11:06:15 ]