Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 178 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10071

Je sais qu'on est tous sous tension, mais c'est pas une raison pour dépasser les bornes avec une batterie de calembours  icon_redface2.gif

10072

Surtout que ça fait pas souvent des étincelles!icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10073

Citation de : Karl Dekos

Citation :
C'est pas eux les vrais dangereux...

Salut Jack, le jour où l'un d'entre eux t'ordonnera de réciter le coran pour décider de ta vie ou de ta mort imminente, tu changeras d'avis. Mais personne n'aura le temps de le savoir.
Il ne faut en aucun cas minimiser cette menace, ce qui n'empêche pas de chercher tout ce qu'il y a derrière.

 Mais tout dépend de ce qu'on répute dangereux hein!? Ensuite, tous ces dangers ont leur utilité...

Strictement d'un point de vue écologique et humain ( au sens le plus noble et symbolique ), Coca Cola et Monsento sont mille fois plus dangereux que ces petits cons explosifs, si tu vois...? icon_cool.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10074
C'est qui ce laurent perso à la place du smiley ? :oops2:
10075
Citation :
Mais tout dépend de ce qu'on répute dangereux

T'as raison, faisons des hyperboles farfelues, c'est tout à fait à propos.
Je bois du coca tous les jours et je ne me porte pas trop mal, faudrait que j'essaie la kalash pour comparer. Un meurtre de sang froid en face à face, c'est pas dangereux Jack c'est juste une erreur de parcours, pas vrai ?
Complotiste dans l'âme, imbattable en voilage de face.
10076
Citation de El :
Je sais qu'on est tous sous tension, mais c'est pas une raison pour dépasser les bornes avec une batterie de calembours icon_redface2.gif


Pour ma part c'est promis, j'en fais plus. Enfin, sauf si je fais volte face.
10077

Citation de : Karl Dekos

Citation :
Mais tout dépend de ce qu'on répute dangereux

T'as raison, faisons des hyperboles farfelues, c'est tout à fait à propos.
Je bois du coca tous les jours et je ne me porte pas trop mal, faudrait que j'essaie la kalash pour comparer. Un meurtre de sang froid en face à face, c'est pas dangereux Jack c'est juste une erreur de parcours, pas vrai ?
Complotiste dans l'âme, imbattable en voilage de face.

 T'es con ou tu fais exprès?icon_neutral.gif

En fait je pense que t'es malhonnête... Intellectuellement s'entend...

Dommage, un genre d'intelligence k même, au service du Rien...

Et pourtant, des vilains méchants dangers qui puent du cul, y en a!!!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10078
Bon techniquement vu le profil des bailleurs de fonds des fondus de la kalash, je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que ce soit moins pire que la World Company.
10079
C est les mêmes ?
10080
C'était quand même mieux avant, selon ton bord les méchants impérialistes étaient ou rouges ou capitalistes. Là Karl et JB auraient pas eu à s'écharper. Pile ou face.:oops2: