Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 162 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10371
A ce moment, les autorités ne pouvaient rien prédire de l'attaque. Donc, ils ont fait ce qu'ils auraient dû faire : faire comme si cela était potentiellement une attaque de grande ampleur.
Ceux qui racontent que l'on en a fait trop ne bitent rien aux mesures de sécurité à prendre en cas d'attaque terroriste.


Ah mais merde, j'oubliais : c'est toujours la faute au gouvernement.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 21:00:13 ]

10372
x
Hors sujet :
BM, ça t'ennuie pas si je te laisse faire la roue tout seul ?
J'ai un truc à faire là
10373
x
Hors sujet :
Citation de El :
x
Hors sujet :
J'ai un truc à faire là

Tu t'en vas donner une conférence aux incompétents du GIGN ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10374
Citation :
Et si cela avait été une attaque multiple, que l'on avait pas pris ce genre de décision et que suite à cela, il y aurait eu une cinquantaine de mort, tu aurais dit quoi ?

... j'aurais pas venu.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10375
En france, les forces de l'ordre ont des tonfas, des matraques télescopiques, flashballs, lbd, lacrymo et compagnie. Ils sont obligé de de les tués aussi?

Ta Gueule!

10376
Citation de Tarataya :
En france, les forces de l'ordre ont des tonfas, des matraques télescopiques, flashballs, lbd, lacrymo et compagnie. Ils sont obligé de de les tués aussi?


???
Al bundy vs Georges abitbol
10377
Et bien, a l'époque de la force non l'étal, on est pas capable de neutralisé un connard avec un cutter sans lui claquer un demi chargeur dans le bide et confiner 1000 pelos.

Ta Gueule!

10378
C'est moins vendeur.
10379
Et puis, sur ce que j'ai compris, le mec n'a pas attaqué une patrouille de policier municipaux, mais une patrouille de 4/5 militaires de vigipirate avec les pistolets mitrailleurs chargés. Ils ont essayé de maitriser le gars qui gueule "alla ouakbar" et qui leurs donnent des coups de machettes. Forcement, les reflexes de militaires reviennent. Ils l'ont neutralisés à leur manière
Al bundy vs Georges abitbol
10380
Et ils ont bien fait.