Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 21:46:14 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10360Posté le 03/02/2017 à 18:03:09
Un gugusse s'avance machette au point sur 5 militaires armés jusqu'au dents en proférant des menaces.
Il prend 5 balles.
Citation :
Anne Hidalgo s’est rendue sur place. La maire de Paris a salué"l'extrême réactivité des militaires de l'opération Sentinelle et des forces de police qui ont neutralisé un individu avant son entrée dans le Carrousel du Louvre". "Nous avons dans notre pays la chance de pouvoir compter sur nos services de sécurité", a-t-elle ajouté.
Je me demande s'ils n'en font pas un peu des caisses pour détourner la conversation. En plus on a bloqué la rue de Rivoli , fermé le métro et confiné 1000 personnes dans Le Louvre