Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 269 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10381
Dans leur équipement ils n'ont pas de mode pour passer en combat au tour par tour.
10382
Alors je me mets en mode attaque, j'utilise mon focus, je suis donc à 80. Je lance un dé 100, 37, c'est une réussite. Je lance un dé 6, 4, j'inflige donc quatre points de dégâts.
10383
Là il sort une bière et commence à chercher sur sa fiche de personnage un sort adapté...

Si vous souhaitez trinquer, ALLEZ AU MESSAGE 1664.
Sinon ALLEZ AU 42.

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 04:00:43 ]

10384
Citation de Tarataya :
En france, les forces de l'ordre ont des tonfas, des matraques télescopiques, flashballs, lbd, lacrymo et compagnie. Ils sont obligé de de les tués aussi?

Tu aurais préféré qu'ils leurs fassent des bisous ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 03:46:46 ]

10385
De toute façon, un homme mort = un dauphin en plus sur la terre.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10386
Sinon, trêve de plaisanterie. L'homme à la machette est peut-être quelqu'un d'incroyable dans le privé, un père formidable, un créatif porté par des valeurs humanistes, il n'en demeure pas moins qu'il est peut-être porteur d'explosifs ou d'armes à feu (il peut-être difficile dans la précipitation de le savoir) et qu'entre voir mourir un humble croyant dévoué à sa cause ou voir sauter une vingtaine de gros fils de pute (les condés de mes couilles et les touristes de merde), je préfère quand même voir le héros des sables partir en martyr. Ca a plus de panache comme on dit de part chez moi.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 04:31:01 ]

10387
On peut aussi envisager que c'est un gros débile, et appliquer le principe du darwinisme.

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 06:27:32 ]

10388
Dans tout les cas, a force de tuer tout les connards de ce style, on fait des martyrs, histoire d'en avoir d'autre qui recommence.
La violence engendre la violence etc.

Ta Gueule!

10389
C'est bien de blablater sur la façon dont les militaires auraient dû réagir. Faut pas oublier que les mecs sont entraînés et sous tension.

Et la formation d'un soldat ce n'est pas plaquer l'ennemi au sol pour le neutraliser.

Pis le tuer ça amène d'autres débiles : Abdelslam est en prison, ça n'a pas empêché l'attentat de Nice ni celui-ci. Ni les prochains à venir.
10390
Citation de Tarataya :
Dans tout les cas, a force de tuer tout les connards de ce style, on fait des martyrs, histoire d'en avoir d'autre qui recommence.
La violence engendre la violence etc.


Le but c'est pas de tuer, c'est de neutraliser. Le type du Louvre n'est pas mort, donc ne te plains pas, tu peux lui apporter des fleurs. Ses copains vont même dire que puisqu'il n'est pas mort, c'est inutile d'engendrer d'autres violences, ils vont donc se convertir au Raelisme et attendre peinards les petits hommes verts.

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 08:25:17 ]