Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 241 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10481
Je pense que tu ne réfléchis parfois pas avant de poster.
10482
C'est pas un prérequis pour discuter avec toi sur AF ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10483
En tout cas je dis pas que les seuls critères retenus pour la qualification d'une acte terroriste ou pas sont liés à la couleur de peau.
10484
Il faut une revendication ou des preuves que la personne ait eu des liens avec les reseaux terroristes.
10485
Citation :
Il faut une revendication ou des preuves que la personne ait eu des liens avec les reseaux terroristes.


l'info en continue n'a pas le temps d'attendre. La couleur de peau ou le prénom fait office de première preuve trouvée

Non je ne mettrai pas de pull

10486
Ben oui mais si le mec se fait sauter sans avoir eu l'élémentaire politesse de gueuler que dieu est grand en arabe ?
10487
Ou d'avoir oublié ses papiers dans la voiture?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10488
complot.
10489


Rien d'explicite sur cette vidéo, vous entendez la vague de hurlement qui monte, c'est absolument glaçant. On dirait du Ligeti en mieux :8O:
10490
Et on a des nouvelles de l'enquête à propos des armes utilisées par Coulibaly?
Ha pardon c'est vrai, on a un nouveau président, etc...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.