Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 188 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10521
Ben moi ça me fait un peu penser à une citation du grand philosophe didier super
Citation :
"C'est pas par ce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"

Et ben la c'est pareil, mais c'est le niveau encore en dessous.
10522
Et Pierre Dac aurait répondu

Citation :
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10523
Dieudonné aurait dit
Citation :
FEEEEEEERME la ! FEEEEERME la à tout jamais ! Physique ferme la !
10524
Citation :
Dr Pouet, le bon dr Pouet est le principal suspect

Je rappelle que le but de cette fonction est d'indiquer les posts qui contribuent utilement au fil de discussion. Du coup, dans le pub de la photographie, je mets des +1 à chaque fois qu'il y a des photos.

Bon dans le café du commerce je fais moitié ça, moitié méthode Youtou. :oops2:
10525
Moi, je mets des moins un a tout le monde a chaque fois que je m'en prend un. Comme ça, pas de jalouse.

Ta Gueule!

10526
Citation de youtou :
Tu me fais penser au plus beau pwnd de l'historie d'AF, avec Psycom qui disait à un membre d'utiliser la fonction d'édition et pas de poster un 2ème message, et où ce membre lui epliquait en retour que sur la version mobile l'édition était impossible.:bave:


C'était TSG et la réponse de chikoumi était : "la fonction éditer sur la version mobile je la ponds ? "
10527
J'ai toujours pensé que la fonction (+1 -1) servait à s'échauffer quand on débarque avant de balancer son premier post.
Un peu l'équivalent des balles qu'ont échange au tennis avant d'attaquer la match quoi.
Du coup maintenant je vais lire les posts avant de noter (sauf ceux de JB et Youtou quand même)

10528
Pour moi, les +-1 c'est juste un gadget ludique. J'utilise au pif et selon des critères farfelus, en tout cas jamais sérieusement. Mais je croyais que c'était ce que tout le monde faisait !
10529
Citation :
C'était TSG et la réponse de chikoumi était : "la fonction éditer sur la version mobile je la ponds ? "


t'es sûr que c'était pas psycom ? Ou alors c'est ptet 2 trucs différents ?
10530