Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ben moi ça me fait un peu penser à une citation du grand philosophe didier super
Citation :
"C'est pas par ce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"
Et ben la c'est pareil, mais c'est le niveau encore en dessous.
1
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10522Posté le 26/05/2017 à 13:15:25
Et Pierre Dac aurait répondu
Citation :
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
30851
10523Posté le 26/05/2017 à 13:18:10
Dieudonné aurait dit
Citation :
FEEEEEEERME la ! FEEEEERME la à tout jamais ! Physique ferme la !
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10524Posté le 26/05/2017 à 13:28:06
Citation :
Dr Pouet, le bon dr Pouet est le principal suspect
Je rappelle que le but de cette fonction est d'indiquer les posts qui contribuent utilement au fil de discussion. Du coup, dans le pub de la photographie, je mets des +1 à chaque fois qu'il y a des photos.
Bon dans le café du commerce je fais moitié ça, moitié méthode Youtou.
Moi, je mets des moins un a tout le monde a chaque fois que je m'en prend un. Comme ça, pas de jalouse.
4
Ta Gueule!
Anonyme
24289
10526Posté le 26/05/2017 à 13:54:55
Citation de youtou :
Tu me fais penser au plus beau pwnd de l'historie d'AF, avec Psycom qui disait à un membre d'utiliser la fonction d'édition et pas de poster un 2ème message, et où ce membre lui epliquait en retour que sur la version mobile l'édition était impossible.
C'était TSG et la réponse de chikoumi était : "la fonction éditer sur la version mobile je la ponds ? "
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10527Posté le 26/05/2017 à 14:00:51
J'ai toujours pensé que la fonction (+1 -1) servait à s'échauffer quand on débarque avant de balancer son premier post.
Un peu l'équivalent des balles qu'ont échange au tennis avant d'attaquer la match quoi.
Du coup maintenant je vais lire les posts avant de noter (sauf ceux de JB et Youtou quand même)
Pour moi, les +-1 c'est juste un gadget ludique. J'utilise au pif et selon des critères farfelus, en tout cas jamais sérieusement. Mais je croyais que c'était ce que tout le monde faisait !
3
Anonyme
65640
10529Posté le 26/05/2017 à 14:33:42
Citation :
C'était TSG et la réponse de chikoumi était : "la fonction éditer sur la version mobile je la ponds ? "
t'es sûr que c'était pas psycom ? Ou alors c'est ptet 2 trucs différents ?