Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 276 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10511
non on peut pas. Moinzun dans ta face.
10512
Citation de youtou :
C'est navrant que les seuls threads de tout AF où y ait des - 1 en pagaille soient les 2 threads "politiques" : ça en dit quand même long sur pas mal de trucs.

PS : allez y faites moi mal.


Grave :roll: Le pire est quand tu vois des posts ouvertement fachos / xénophobe (machin sur le caf comm la qui s'est fait foutre dehors y'a pas longtemps) se prendre des +1... De toutes façon le principe même de notation de posts pue la merde en lui même hors forums et questions techniques.

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 11:01:19 ]

10513
Citation de Patrick :
De toutes façon le principe même de notation de posts pue la merde en lui même hors forums et questions techniques.


Pareil, je deteste ça.

Message écrit en mode HTML

10514
De fait, c'est la feature la plus stupide de tout AF, qui ne fait qu'apporter une ambiance de merde sur le Pub.

Citation :
hors forums et questions techniques.


featuring quasi jamais utilisé, les gens n'en ont rien à foutre. Si un post sur 5000 est noté, c'est le bout du monde. bref, au mieux ça sert à rien et tout le monde s'en tape, au pire c'est ultra puant. Mais on nous a dit que c'était super.
10515
Ouais c'est vrai la pluspart du temps que je vois ça utilisé dans les forums techniques c'est des "-1" quand un mec a une pensée divergente avec le reste des participants du thread.

Super utile et productif en effet image.php
10516

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

10517
On subodore quand même qu'il y a plusieurs profils de moins-uneurs :
- le cas particulier des chikoumis pour le plaisir du lol mais ça compte pas.

- les fafs qui se soutiennent quand ils sont de sortie

- un ou deux ( j'espère pas plus ) dérangés.
Pour traîner sur le pub, cibler quand même de préférence toujours la même fourchette d'AFiens, je crains qu'ils soient des réguliers.
Une sorte de dédoublement compulsif :
Dans ce cas là, il faut chercher l'antinomique.

Dr Pouet, le bon dr Pouet est le principal suspect :oops2:

Moi le second puisqu'en exposant une théorie, je mets une distance ( volontairement trompeuse ? ) avec le coupable.

Youtou et CB principales victimes il me semble, sont les suspects 3 et 4, par fakes interposés ( procédé hollywoodien classique)

- willZ pour manager énergiquement la communauté est peut être lui aussi Le Grand Moins-uneur. Suspect 5

- Guy de la Strat est evidemment le 6, mécontent de ses héritiers en sensibilité droite de la gauche.

- l'explosion des -1 semble avoir débuté à la disparition d'alx33. C?JNCP
Suspect 7
10518
Citation :
De fait, c'est la feature la plus stupide de tout AF, qui ne fait qu'apporter une ambiance de merde sur le Pub.


Le pire c'est qu'il y a quelqu'un qui a passé du temps à développer cette feature, à l'intégrer à la tester, il y a du boulot mine de rien. Et derrière tu vois que le moteur de recherche dispo sur la version mobile est moins que rudimentaire...
10519
Tu me fais penser au plus beau pwnd de l'historie d'AF, avec Psycom qui disait à un membre d'utiliser la fonction d'édition et pas de poster un 2ème message, et où ce membre lui epliquait en retour que sur la version mobile l'édition était impossible.:bave:
10520
Sinon on peut s'en branler aussi :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: