Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'imagine le nombre de terroriste qui ont profité des 1 millions migrants qui ont traversé toute l'Europe. Le réseaux sont plein et c'est pas fini les attaques.
Allez c'est reparti pour un tour de raccourcis bien puants.
A part deux couillons, tous les terroristes impliqués dans les vagues récentes étaient né et avait grandi en Europe. Pas besoin d'importer des losers quand on en crée plein localement.
[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 09:31:12 ]
Anonyme
65640
10584Posté le 04/06/2017 à 10:17:35
Citation :
J'imagine le nombre de terroriste qui ont profité des 1 millions migrants qui ont traversé toute l'Europe.
c'est quand même incroyable d'être aussi mal informé en 2017, faut quand même pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour sortir des stupidités pareilles sans rapport avec la vie réelle.
Aucune importation. Ils ont suivis le flux migratoire tranquillement et inconito. Peut être pas dans l'immédiat mais d'ici 1,2,3 ans .. Le temps de mettre en place les choses ...
Aucune importation. Ils ont suivis le flux migratoire tranquillement et inconito. Peut être pas dans l'immédiat mais d'ici 1,2,3 ans .. Le temps de mettre en place les choses ...
la plupart des terroristes qui ont frappé en France ne sont ni étrangers ni immigrés. Certains, notamment parmi les auteurs des attentats du 13 novembre 2015, ont en revanche effectué un séjour en Syrie avant de revenir frapper leur pays d’origine, échappant aux services de renseignement. Mais cela n’en fait pas des immigrés pour autant.