Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 264 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10531
C'est pas parcequ'un truc est futile et vain qu'il ne mérite pas une centrale nucléaire pour l'alimenter.
10532
Surtout si ca permet de conserver des emplois
10533
Citation de youtou :
C'est pas parcequ'un truc est futile et vain qu'il ne mérite pas une centrale nucléaire pour l'alimenter.

:bave: comme une poubelle HD qui s'ouvre grâce à un detecteur de mouvement?

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 14:51:27 ]

10534
Citation :
une poubelle HD

Une poubelle HD 4k ultimate platinium edition:oops2:
10535
Citation :
L’attentat, qui a fait au moins 80 morts et 320 blessés mercredi 31 mai au matin à Kaboul, selon un bilan provisoire, a eu lieu à l’entrée de l’un des quartiers les plus sécurisés de la capitale afghane. Un camion piégé a explosé à 8 h 22, l’heure où les employés se rendent au travail, à l’entrée de la « zone verte » ultra sécurisée qui abrite des ambassades, des ministères et le palais présidentiel, protégés derrière de hauts murs de sécurité anti-explosion.

:(

https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2017/05/31/forte-explosion-a-kaboul_5136326_3216.html

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 16:29:49 ]

10536
:((

...
10537
10538
Juste quand je cherche du taf en Afghanistan ... Coïncidence ? je ne crois pas.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10539
Bizarrement, c'est pas en Europe donc sur facebook on voit personne commenté, les journaux vite fait, TV idem ... Quand la merde est loin, on sens fou. Quand on a 2 morts, les drapeaux sont en berne, cruauté, facebook se déchaîne ...

Je suis bien plus triste pour eux que quand sa vient chez nous. Leurs peuples ont déjà pas grands choses et ne sont impliqués dans aucune guerre sauf chez eux. Nous, dans notre petits conforts, on va faire la guerre partout, même quand sa nous regarde pas et on s'étonne qu'on est Des cibles pour Des attentats.

Triste et énervé
10540
Citation :
Leurs peuples ont déjà pas grands choses


Mouais ça c'est ton point de vue avec ta vision d'européen dans son petit confort (pour reprendre tes termes).

Citation :
ne sont impliqués dans aucune guerre sauf chez eux


Mouais pas forcément d'accord mais bon ce jeu de pouvoir / déstabilisation c'est comme la connerie : sans frontière.

Citation :
Bizarrement, c'est pas en Europe donc sur facebook on voit personne commenté, les journaux vite fait, TV idem ... Quand la merde est loin, on sens fou. Quand on a 2 morts, les drapeaux sont en berne, cruauté, facebook se déchaîne ...


C'est malheureusement humain de se préoccuper de ce qui se passe chez soi avant de parler de ce qu'il se passe chez les autres, et quand le distance augmente la couverture diminue. Après si tu prends la TV ou FB pour des sources d'informations tu vas vite avoir des problèmes...

Citation :
Je suis bien plus triste pour eux que quand sa vient chez nous.


Perso je comprends pas, ça me file autant la gerbe. Pourquoi c'est plus triste ? Mettre en place une échelle de la douleur de ce type je trouve pas ça terrible...

Citation :
Nous, dans notre petits conforts, on va faire la guerre partout, même quand sa nous regarde pas et on s'étonne qu'on est Des cibles pour Des attentats.


Tu fais la guerre ? Je fais la guerre ? Les victimes civiles des attentats sont des soldats ? Les lycéennes du Nigeria ont-elles attaquées Boko Haram ? Les gamines qui étaient à la Manchester Arena ont-elle bombardé le Moyen-Orient ?

Le rapport est p-e simple mais pas simpliste.

Pour ces lâches de terroristes toutes celles et ceux qui ne se plient pas à leur idéologie moisie sont des cibles potentielles. Toi tu te poses des questions, pas eux.