Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 319 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10431
Citation de Tarataya :
Dans tout les cas, a force de tuer tout les connards de ce style, on fait des martyrs, histoire d'en avoir d'autre qui recommence.
La violence engendre la violence etc.

Ce n'est pas comme si les vivants faisaient ensuite du prosélytisme en prison pour créer de nouveaux combattants de la liberté. Et encore une fois que valent 20 vies face à une vie ? Dans le cas du terrorisme, il faudrait interdire les armes à feu pour les forces de l'ordre.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 13:38:41 ]

10432
petit indice : le droit international n'a absolument rien à voir avec salah abdleslam, si c'était bien le truc de départ.
Pas plus qu'il aurait à voir avec Emile Louis ou Francis Heaulme.
S.Abdelslam est un français coupable de crimes de droit commun commis sur le sol français, la juridiction est intégralement franco française et régie par le droit français.

Qu'il ait été affilié à daech, la soeur de truelle ou la peau de mes burnes est totalement non sequitur, et a la même valeur juridique dans les 3 cas.

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 13:42:02 ]

10433
Citation de dana12 :
Se défendre, oui, si on peut éviter de tuer, tant mieux.
Par exemple, pour Merah, je reste persuadé qu'il y avait moyen de le neutraliser sans l'abattre.

En lui faisant livrer une boite de chocolats ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

10434
En lui donnant un bisou.
10435
Citation de FunkyDude :
Dans le grand bordel qu'est le monde, où tout le monde (

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 14:07:15 ]

10436
Vous pensiez vraiment qu'un truc signé en Suisse serait défavorable aux ventes d'armes? :ptdr:
10437
Non mais qu'au moins on pourrait se faire des croûtes au fromage. D'ailleurs pour en ajouter à ta recette, adjoindre un peu de vin blanc dans le fond du plat, deux ou trois cuillères à soupe.

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 14:58:17 ]

10438

Citation de : CloudBreak

Vous pensiez vraiment qu'un truc signé en Suisse serait défavorable aux ventes d'armes? :ptdr:

 

 

10439
Citation :
Je trouve ça lamentable.

La surveillance 24h/24h par des caméras de surveillance d'un détenu terroriste responsable d'une centaine de morts dans le but qu'il ne se suicide pas est le dernier degré d'ignominie et de barbarie humaine. Il est de temps en temps bon de savoir faire la part des choses et de relativiser la gravité des actes.

Pour la conventions de Genève, j'ai beau chercher, je n'ai toujours rien trouvé qui soit en relation avec la vente d'armes. Tu pourrais m'aider ? Tu dois probablement avoir raison.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 16:09:42 ]

10440

Citation de Pere Founasse

 j'ai beau chercher, je n'ai toujours rien trouvé qui soit en relation avec la vente d'armes.

 Justement, il semblerait que le problème soit la non ?