Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 307 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10551
Citation de Dr :
Non mais c'est sûr qu'on fait moins de cas de nombreux attentats au moyen-orient que dans les pays plus industrialisés.

Je ne crois pas qu'on ait touché à l'éclairage de la Tour Eiffel en soutien à Kaboul.

Il y a des raisons qui font que ce n'est pas très surprenant, mais on peut aussi tenter de rééquilibrer un peu ça.


Et bien tu te trompes : la tour Eiffel s'est éteinte mercredi soir.

Et toc ! :oops2:

N'empêche elle s'éteind trop souvent je trouve... :((
10552
Citation de Dr :
Non mais c'est sûr qu'on fait moins de cas de nombreux attentats au moyen-orient que dans les pays plus industrialisés.

Je ne crois pas qu'on ait touché à l'éclairage de la Tour Eiffel en soutien à Kaboul.

Il y a des raisons qui font que ce n'est pas très surprenant, mais on peut aussi tenter de rééquilibrer un peu ça.


Et bien tu te trompes : la tour Eiffel s'est éteinte mercredi soir.

Et toc ! :oops2:

N'empêche elle s'éteind trop souvent je trouve... :((
10553
Citation de Bruno :
Merci pour la médaille Youtou mais non Merci. :oops2:

Tu comprends pas mes propos. J'attends rien de mes contacts "virtuels" comme tu le souligne très bien. Je parle de l'impact d'une attaque terroriste et De la répercussion sur les gens. Les gens ont en rien à foutre car la bombe n'explose pas devant leurs portes.
Et facebook Un réseau social ? Excuse-moi mais quand tu es à 18 000 km Et que tu vois les gens exposent leurs idéologies politiques par exemple, c'est limite pour Un réseau social. Les gens se prennent pour les avocats du diable pour Un oui ou pour un non maintenant. Moi je relève juste que pour une attaque au camion piégé qui fait presque 100 morts, 350 blessés .. Je suis déçu que les gens ne soit pas solidaire Pour ça. Je ne fais pas Une généralité non plus. C'est un constat. Voilà tout.


Nan mais tu attends quoi comme répercutions ? :noidea:

Avant d'être solidaire faut être au courant. L'attentant n'ayant pas eu une couverture médiatique dans les médias classiques les gens ne le relaient tout simplement pas sur FB.

C'est pour cela que je te dis que tu te trompes de vision.

Donc ton constat - sur ce coup - n'est pas forcément juste.

Maintenant oui chacun donne son avis sans filtre et vu de ce que l'on peut voir sur les reseaux sociaux / internet les attentats ont encore de beaux jours devant eux...
10554
Citation :
N'empêche elle s'éteint trop souvent je trouve... :((


c'est à cause des éoliennes + photovoltaique.
10555
Putain d'écolos ! :oops2:
10556
Vous allez réveiller Pouet et il va arriver avec son fourbi de centrales solaro-thermiques à circulation d'eau tiède machin-truc
10557
Citation de El :
Vous allez réveiller Pouet et il va arriver avec son fourbi de centrales solaro-thermiques à circulation d'eau tiède machin-truc


1896560.gif


Citation de W-Addict :
Citation de Dr :
Non mais c'est sûr qu'on fait moins de cas de nombreux attentats au moyen-orient que dans les pays plus industrialisés.

Je ne crois pas qu'on ait touché à l'éclairage de la Tour Eiffel en soutien à Kaboul.

Il y a des raisons qui font que ce n'est pas très surprenant, mais on peut aussi tenter de rééquilibrer un peu ça.


Et bien tu te trompes : la tour Eiffel s'est éteinte mercredi soir.

Et toc ! :oops2:

Bon ben mea culpa alors.

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 16:37:16 ]

10558
#Brefjaipwnéunécolo

:oops2:
10559
29 morts et 24 blessés, hommes, femmes et enfants, tombés il y a quelques jours

#toulmondsenfoudécoptes

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

10560
Non.