Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 332 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10591
Va lire minute ailleurs stp.
10592
ouais ouais, c'est des zarabes, donc ils sont coupables. Tu racontes totalement n'importe quoi mon pote.
10593
Citation de Bruno :
Et vous ? Vous êtes sur qu'ils sont tous innocents. Bref


Et toi, on est sur que t'es innocent ?
10594
Citation de Patrick :
Bruno rook > Tu devrais faire quelques recherches. Une première piste :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/14/tous-les-terroristes-sont-immigres-l-intox-du-depute-europeen-fn-nicolas-bay_5079530_4355770.html
Citation :
la plupart des terroristes qui ont frappé en France ne sont ni étrangers ni immigrés. Certains, notamment parmi les auteurs des attentats du 13 novembre 2015, ont en revanche effectué un séjour en Syrie avant de revenir frapper leur pays d’origine, échappant aux services de renseignement. Mais cela n’en fait pas des immigrés pour autant.




Mais Oui Je suis d'accord. Mais les migrants qui ont traversés toute l'Europe ne sont peut être pas tous des gens qui fuient la guerre Et que peut être dans le lot, il y aura des futurs terroristes. Voilà tout
10595
Il y a eu des cas oui, mais ce sont des exceptions.
10596
Citation :
Et que peut être dans le lot, il y aura des futurs terroristes. Voilà tout

ou ptet aussi des futurs prix nobel. En tout cas les statistiques ne te donnent pas raison.
10597
x
Hors sujet :
ça commence à me casser grave les roustons qu'on emploie (par forcément qu'ici hein) le terme que je trouve totalement merdique de migrant. Confondant ainsi immigrés et réfugiés.
Appelons un chat un chat, ces personnes sont des réfugiés qui fuient la guère chez eux, s'ils avaient le choix la majorité d'entre eux resteraient dans leur pays d'origine

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10598
Mon fils était à Londres la semaine dernière, il est rentré vendredi. Je lui ai demandé si les londoniens parlaient de l'attenta de Manchester, il m'a répondu que non. En revanche, il a vu, en plus des traditionnels bobbies non armés, pas mal de flics avec pistolet mitrailleur en bandoulière.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10599
Citation de youtou :
Citation :
Et que peut être dans le lot, il y aura des futurs terroristes. Voilà tout

ou ptet aussi des futurs prix nobel. En tout cas les statistiques ne te donnent pas raison.


J'espère avoir tort
10600
Citation :
J'espère avoir tort


bah t'es comme plein de gens, le fait que tu sois mal informé et que de manière générale tu ne connaisses pas grand chose ne t'empêche nullement d'ouvrir ta grande bouche pour en sortir de la merde raciste.