Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 329 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
10621
Citation de Splonge :
Moi, j'ai coché toutes les cases pour pouvoir entrer dans la cage aux phobes.


Quel est ton intérêt, ton but à venir jouer la provocation ?

10622
10623
Citation :
Bravo à toi !
Voici ta médaille : 1897017.jpg

T'aurais pas un truc un peu moins couille molle ? Le IIIe Reich, c'est un peu mou du genou pour moi.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 14:04:41 ]

10624
Tût tût tût, ne parle pas de courage, si t'en avais rien qu'un peu, tu serais pas un petit raciste qui a peur de tout ce qui lui est différent.
10625
10626
Citation de W-Addict :
Quel est ton intérêt, ton but à venir jouer la provocation ?

J'ai compris depuis longtemps qu'il fallait bien penser pour ne pas se faire insulter ici.
J'apprécie à juste titre toute votre incohérence qui appelle en permanence à la tolérance et au respect de l'autre, au rejet de la haine et des amalgames tout en pratiquant à tour de bras cela même qu'elle croit dénoncer.
Oui, vous êtes le Bien (et vous le savez). Oui, je suis le côté obscur (et vous m'avez démasqué).
C'est pourquoi je vous laisse, la plupart du temps, à vos... disons... vos échanges. Et je jette un oeil sur ce forum de plus en plus rarement afin de ne pas déranger votre aimable conformisme.
Ceci étant, l'un des derniers posts faisait référence au fait que la moindre de mes interventions donnait envie à certains d'écrire des réponses violentes à mon racisme, mon homophobie, ma haine de l'autre, j'en passe et des pires.
Sans attendre la moindre réponse sensée de quiconque, je confirme donc correspondre à tout ce que vous aimez dénoncer comme relevant de la cage aux phobes. Tu te souviens peut-être de "la volupté de fin gourmet" évoquée par Courteline ?
Sinon, tu as raison : ce forum conciliant avec les assassins mais violent avec ceux qui ne les excusent pas, présente un faible intérêt.
Allez, bien que sans doute également machiste et antisémite (et méchant avec les enfants, aussi), je citerai justement un enfant d'Israël pour finir : « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 14:29:39 ]

10627
le plus simple c'est de laisser la tour Eiffel éteinte

Non je ne mettrai pas de pull

10628
Citation :
Oui, je suis le côté obscur


hé mec, t'es pas Dark Vador ou Palpatine, t'es juste le stormtrooper qui sait pas tirer droit.
10629
x
Hors sujet :
Citation :
L'Europe a acceuilli pour la seule année 2015 plus d'un million de réfugiés. Par effet statistique, il est possible que dans le lot il y ait :
- des pédophiles
- des meurtriers
- des terroristes
mais aussi :
- des neurochirurgiens
- des futurs prix nobel ou médaillés Phylls
- des artistes
- plein plein (et encore plein) de gens totalement dans la norme, des employés de commerce, des ouvriers, des cadres subalternes, des profs, des chauffeurs de taxis, etc.
tu n'y es pas allé de main morte là :8O:

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 14:44:18 ]

10630
Et probablement aussi des futurs AFiens. Et ça c'est bien le pire.