Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 414 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4581
Oui, on est complètement perchés :-D
11224214_10153715006698529_2484807238535910407_n.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4582
le linge qui sèche à la fenêtre ça compte, ou ça fait trop gitan?

Non je ne mettrai pas de pull

4583
ça compte.
85, 90, 95....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4584
On attend les gros bonnets. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4585
Citation :
nan mais c'est clair qu'il ne faut rien faire concernant les gens blancs d'extreme gauche, c'est les bougnoules qu'il faut arrêter.

le probleme, c'est que l'etat d'urgence a été decreté pour combattre le terrorisme islamique et que si ces gauchistes etaient vraiment si dangereux pourquoi n'avoir rien fait avant?
je crois que c'est plus ça qui derange, que l'etat/les prefets recuperent cette mesure pour s'occuper de cailloux qui les derangeaient dans leurs chaussures...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4586
Toute mesure entraine son lot de degats collateraux. Après, le tout c'est de mettre tout en balance... En tout cas, pour l'instant, pour un pays grand comme la france, cette affaire représente une goutte d'eau dans un océan. Sans compter que si cette perqui avait été faite il y a 2 mois dans les regles de l'art, personne n'en aurait eu rien a fout'...

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 16:35:07 ]

4587
Soyons certains que les tenants du "La France, pays à la dérive, au bord de l'état fasciste" fasse de cette goûte d'eau un océan.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4588
Commentaire trouvé sur reddit que je trouve assez pertinent:


Citation :
Yep. And unlike other cults and mlm schemes, you don't even need a recruiter to convince you to support ISIS. Most of these people just read up on the ideology, discuss it with their similarly disaffected friends, and they radicalize themselves.

Homegrown terrorism (of any kind, I wouldn't even rule out mass shootings as belonging to this same class of problems) is not foremost a military or security issue. It is primarily a *psycho-social* issue. The military is in the streets of Paris because Western society has failed to tend to the mental and social well being of its citizens, especially of its recent immigrants, and has decided to criminalize them instead.
4589
Citation de ReNo :
Toute mesure entraine son lot de degats collateraux. Après, le tout c'est de mettre tout en balance... En tout cas, pour l'instant, pour un pays grand comme la france, cette affaire représente une goutte d'eau dans un océan. Sans compter que si cette perqui avait été faite il y a 2 mois dans les regles de l'art, personne n'en aurait eu rien a fout'...


Voilà, chaque intervention va devenir une mesure liberticide. Faut repenser à activer le plugin "Nuance".
4590
Citation de Mort :
Commentaire trouvé sur reddit que je trouve assez pertinent:


Citation :
Yep. And unlike other cults and mlm schemes, you don't even need a recruiter to convince you to support ISIS. Most of these people just read up on the ideology, discuss it with their similarly disaffected friends, and they radicalize themselves.

Homegrown terrorism (of any kind, I wouldn't even rule out mass shootings as belonging to this same class of problems) is not foremost a military or security issue. It is primarily a *psycho-social* issue. The military is in the streets of Paris because Western society has failed to tend to the mental and social well being of its citizens, especially of its recent immigrants, and has decided to criminalize them instead.

Sauf que pour la plupart des terroristes il s'agit de Français et non pas d'immigrés.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?