Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 222 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4591
Français issus de l'immigration, mais bon en effet le commentateur US n'est pas forcement au fait de ce genre de détails.
4592
Citation de Mort :
Français issus de l'immigration, mais bon en effet le commentateur US n'est pas forcement au fait de ce genre de détails.

Oui, mais du coup cela change tout. Il raconte que l'on criminalise l'immigration. Or, ceux qui se font péter n'ont pas vraiment eu de problèmes personnels liés à la criminalisation de l'immigration*. Sinon, j'aurais tendance à penser que bien souvent ces terroristes ont un profil particulier et que s'il n'y avait pas eu DAESH, ils auraient trouvé d'autres motifs pour tuer. Le texte posté ici qui racontait que nos terroristes étaient des jeunes qui agissaient par contradiction avec leurs parents et leurs valeurs me semble être plus censé.

*Cela n'enlève pas le fait qu'ils ont pu subir d'autres problèmes en France, comme la discrimination, la frustration ou le racisme, bien évidemment.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 17:31:55 ]

4593
En tout cas ISIS c'est un vrai couteau suisse, ça sert à tout :
Aux Turcs pour se débarasser des Kurdes,
Aux Russes pour remettre Bachar sur son tabouret
Aux Français pour se débarasser des écolos gauchisses.
On ne les remerciera jamais assez :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 17:38:22 ]

4594
Et a la NVA pour récolter un peu plus de voix
4595
C'est quoi la NVA ?
4596

c'est comme la NBA, mais avec des grands blancs à la place des grands noirs. Le ballon est plus petit. 

4597
Citation de Bernadette :
Citation de Mort :
Français issus de l'immigration, mais bon en effet le commentateur US n'est pas forcement au fait de ce genre de détails.

Oui, mais du coup cela change tout. Il raconte que l'on criminalise l'immigration. Or, ceux qui se font péter n'ont pas vraiment eu de problèmes personnels liés à la criminalisation de l'immigration*. Sinon, j'aurais tendance à penser que bien souvent ces terroristes ont un profil particulier et que s'il n'y avait pas eu DAESH, ils auraient trouvé d'autres motifs pour tuer. Le texte posté ici qui racontait que nos terroristes étaient des jeunes qui agissaient par contradiction avec leurs parents et leurs valeurs me semble être plus censé.

*Cela n'enlève pas le fait qu'ils ont pu subir d'autres problèmes en France, comme la discrimination, la frustration ou le racisme, bien évidemment.


Le truc que je trouvais intéressant c'était la dimension psycho-sociale plutôt que sécuritaire et le parallèle avec les massacres aux US plutôt que quelle catégorie de la population est concernée.
4598
Citation :
En tout cas ISIS c'est un vrai couteau suisse, ça sert à tout :


Houlà, tous ceux qui en ont eu une te diront que ne sert qu'à rendre maboul son utilisateur. C'est la pire carte son de l'histoire.
4599
comparé à du rme ça vaut quoi ?
4600
bah, c'est du convertisseur efficace, mais pas très fidèle...:oops2: