Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 373 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4651

A mort.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4652
Oui mais quand ils s'installent au milieu du village alter ça dérange personne ?

Je n'ai pas dit que ces débiles étaient des alter.

J'ai participé à plusieurs manif/mouvements sociaux et les services d'ordre des syndicats veillaient à ce que des branleurs ne viennent pas foutre la merde. Je les ai déjà vus à l'œuvre et sortir sans heurts des casseurs pour les remettre aux flics.

Donc j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi les alter, qui sont les premières victimes de ces connards, ne prennent pas plus les choses en main. :noidea:
4653
peut-être que ce sont juste des hippies et qu'ils sont pas structurés au point d'avoir un service d'ordre perso.
4654

Citation de : Seth Gr.

peut-être que ce sont juste des hippies et qu'ils sont pas structurés au point d'avoir un service d'ordre perso.

 Et d'une.

De deux: je suppose que les autres envoient pas de twitter pour annoncer qu'y viennent tout pourrir?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4655
Ok donc on peut rien faire. Dommage.
4656
Si, foutre des flics.
4657
c'est pas mon propos, et pas celui de jackbrelle non plus me semble t-il.
4658
Citation :
Sauf qu'éventuellement les casseurs sont pas du tout des alter, mais juste des énervés voyoux cons qui profitent pour régler leurs problème freudiens

Un peu des Daechiens sans kalach quoi !

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 20:17:14 ]

4659
Citation de Seth :
peut-être que ce sont juste des hippies et qu'ils sont pas structurés au point d'avoir un service d'ordre perso.

Les hippies c'est rien que des branleurs !
4660

Citation de : Dr Pouet

Citation :
Sauf qu'éventuellement les casseurs sont pas du tout des alter, mais juste des énervés voyoux cons qui profitent pour régler leurs problème freudiens

Un peu des Daechiens sans kalach quoi !

 Oui, un peu.Citation de : Seth Gr.

c'est pas mon propos, et pas celui de jackbrelle non plus me semble t-il.

 Non.

Citation de : W-Addict

Ok donc on peut rien faire. Dommage.

 Non plus.

Citation de : Dr Pouet

Citation de Seth Gr. :
peut-être que ce sont juste des hippies et qu'ils sont pas structurés au point d'avoir un service d'ordre perso.

Les hippies c'est rien que des branleurs !

 Ben faut qu'ils quittent le pays des bizounours, se prennent les couilles en mains et surtout sachent à qui ils ont affaire.

Donc c'est pas gagné, j'en connais, on n'est pas rendu.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.