Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 593 161 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
linn134
On manifeste donc on se montre, donc on montre sa trogne. Sortir cagoulé c'est forcément pour faire un truc qu'on a pas les couilles d'assumer.
C'est pour ça que je ne manifeste quasiment jamais: Je veux être certain que je n'expose pas ma personne a une récupération politique foireuse ou à toute autre forme de travestissement de mon point de vue.
Et comme je suis rarement d'accord avec moi-même je le suis d'autant moins souvent avec d'autres.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
W-Addict
Ben faut qu'ils quittent le pays des bizounours, se prennent les couilles en mains et surtout sachent à qui ils ont affaire.
Voilà, c'est bien ce qui m'interpelle.
Jackbrelle
Citation de : linn134
Je me suis toujours étonné que des gars qui viennent soit disant manifester, le fasse avec des cagoules et des barres de fer.
On manifeste donc on se montre, donc on montre sa trogne. Sortir cagoulé c'est forcément pour faire un truc qu'on a pas les couilles d'assumer.
C'est pour ça que je ne manifeste quasiment jamais: Je veux être certain que je n'expose pas ma personne a une récupération politique foireuse ou à toute autre forme de travestissement de mon point de vue.
Et comme je suis rarement d'accord avec moi-même je le suis d'autant moins souvent avec d'autres.
Moi c'est plutôt parce que souvent y pleut.
Aussi je veux pas exposer ma plastique personne aux matraques, gaz lacrymo et autres gav...
( Déjà que dans un concert je m'arrange pour être sur scène ou à la maison...)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Citation de : kumo boy
Éclairante l'émission d'Inter.
Oui. On découvre ou on se conforte mais il est sain que ce soit entendu.
Jackbrelle
Citation de : kumo boy
Éclairante l'émission d'Inter.
Mais on entend pareil sur RTL et Europun, demande à Tro!
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
le canard enchaîné relate ces faits depuis pas mal de temps.
[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 22:27:19 ]
Anonyme
Mais non. Tout le monde reste à sa place. Pas de problèmes.
Fascinant de voir à quel point au sommet de l'état des gros bonnets sont à ce point benêts.
[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 22:25:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte