Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 356 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4661
Je me suis toujours étonné que des gars qui viennent soit disant manifester, le fasse avec des cagoules et des barres de fer.
On manifeste donc on se montre, donc on montre sa trogne. Sortir cagoulé c'est forcément pour faire un truc qu'on a pas les couilles d'assumer.
C'est pour ça que je ne manifeste quasiment jamais: Je veux être certain que je n'expose pas ma personne a une récupération politique foireuse ou à toute autre forme de travestissement de mon point de vue.
Et comme je suis rarement d'accord avec moi-même je le suis d'autant moins souvent avec d'autres. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4662
4663
Citation :
Ben faut qu'ils quittent le pays des bizounours, se prennent les couilles en mains et surtout sachent à qui ils ont affaire.


Voilà, c'est bien ce qui m'interpelle.
4664
Éclairante l'émission d'Inter.
4665

Citation de : linn134

Je me suis toujours étonné que des gars qui viennent soit disant manifester, le fasse avec des cagoules et des barres de fer.
On manifeste donc on se montre, donc on montre sa trogne. Sortir cagoulé c'est forcément pour faire un truc qu'on a pas les couilles d'assumer.
C'est pour ça que je ne manifeste quasiment jamais: Je veux être certain que je n'expose pas ma personne a une récupération politique foireuse ou à toute autre forme de travestissement de mon point de vue.
Et comme je suis rarement d'accord avec moi-même je le suis d'autant moins souvent avec d'autres. :-D

 Moi c'est plutôt parce que souvent y pleut.

Aussi je veux pas exposer ma plastique personne aux matraques, gaz lacrymo et autres gav...icon_mrgreen.gif

( Déjà que dans un concert je m'arrange pour être sur scène ou à la maison...icon_facepalm.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4666

Citation de : kumo boy

Éclairante l'émission d'Inter.

 Oui. On découvre ou on se conforte mais il est sain que ce soit entendu.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4667

Citation de : kumo boy

Éclairante l'émission d'Inter.

 Mais on entend pareil sur RTL et Europun, demande à Tro!icon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4668
depuis quelques jours c'est un discours qu'on commence à entendre un peu partout. Alors qu'on aurait du l'entendre depuis au moins 3 ans

Non je ne mettrai pas de pull

4669

le canard enchaîné relate ces faits depuis pas mal de temps.

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 22:27:19 ]

4670
On aimerait aussi entendre que tous les incapables se sont vus obligés de prendre leurs responsabilités.
Mais non. Tout le monde reste à sa place. Pas de problèmes.
Fascinant de voir à quel point au sommet de l'état des gros bonnets sont à ce point benêts.

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 22:25:44 ]