Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 214 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5081
Ben d'après ce que j'ai compris notamment des témoignages de gens qui en sont revenus (repentis ou anciens otages), la plupart des mecs ne bossent pas sur un truc productif. En dehors de ceux qui sont au combat ce qui ne représente qu'une partie de ISIS, les autres sont en train de laver le cerveau des nouveaux arrivants, former des gens au combat, s'entraîner, planifier des actions, faire la police dans les territoires pour faire respecter la charia... bref, que des trucs qui rapportent pas une thune. Il faut donc bien du pognon pour nourrir et armer tous ces gens.
C'est un peu comme si tu avais un état dont une bonne partie de la population masculine est militaire et en guerre. Sachant qu'ils sont sur une territoire dont la quasi unique richesse est le pétrole (le tourisme étant légèrement en crise en ce moment).
5082

J'imagine bien, mais j'ai aussi lu que les banques continuaient de tourner dans les zones controlées par l'EI: connaissant les Saoudiens, je me demande s'ils se font pas un peu de retour sur investissement...

(le tourisme étant légèrement en crise en ce moment).

Sans blagues ?! icon_mdr.gificon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 10:42:53 ]

5083
je parie sur la Suisse, qui sait coucher avec ceux qui couchent avec la misere du monde, depuis plus de 100 ans.
5084
ça me fait penser qu'hier soir, pris d'une grosse flemme, j'ai allumé la télé, et sur LCP il avait un reportage sur l'IOR, la banque du vatican. Je vous laisse imaginer le pire, vous ne serez pas loin de la réalité

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 10:59:23 ]

5085
:le parrain 3:
5086
Citation de samy :
Je vous laisse imaginer le pire, vous ne serez pas loin de la réalité


Genre, Dieu n'existant pas, la raison d'être du Vatican est basée sur un mensonge et tout ce pognon devrait être partout sauf là où il est ?
5087
http://playtv.fr/replay/443169/grand-ecran-ior-la-banque-de-dieu/

j'ai pas vérifié, mais ça doit être ça

Non je ne mettrai pas de pull

5088
dieu existe...... je l'ai vu dans l'internet
5089
La loge P2 et la banque du vatican.... c est le passé et la mafia est très catho....
Quand même les mecs qui achetent le petrole de l Is il viennent pas avec des valises de dollars et ce petrole doit bien être raffiné pour aterrire dans les pompes á essences europeene.
C etait pas melenchon qui avait demandé au parlement europeen de faire des recherches. Pour l instant je n ai pas entendu de réponse de l UE.
5090
Citation :
sur LCP il avait un reportage sur l'IOR, la banque du vatican.


Peut-on espérer un jour de LCP, chaîne soviétique de l'Etat mafieux, une enquête sur les banques juives (genre Goldman Sachs) et les banques islamiques (genre Saoud ou Qatar)?
Emission garantie en vomissements extrêmes et millions de gens jetés dans la misère, sans oublier le trafic d'organes et le financement du terrorisme. C'est pathologique que ce fil dédié à des attentats islamistes soit remplis de poncifs antichrétiens. La psychologie explique bien ce mécanisme des athées trop apeurés pour critiquer l'islam...