Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je suis perdu on parle de la France ou de la Norvège dans ce sujet ?
On parle des groupes de métal antichrétiens ultra-violents invités au HellFest
Bref, en fait, vous êtes antichrétiens vivant dans le déni d'être antichrétiens. Ca me fait penser aux boulets trotskistes qui trainent sur Rue89.
Est-ce la journée vaseline qui vous trouble l'esprit?
L'obligation de voter Estrosi et Bertrand sur ordre du PS?
Perso, je parlerais carrément de quinquennat vaseline.
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5187Posté le 13/12/2015 à 15:26:39
Clair. Entre la propagande d'un groupe norvégien écouté par 0,0000000000000001% de la planète et la menace de la disparition des jours fériés les chrétiens sous l'empire romain étaient vraiment des lopettes à côté des dangers de notre époque.
0
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5188Posté le 13/12/2015 à 15:40:10
c'est marrant, quand j'écoutais du metal étant ado je me sentais comme 0,0000000000000001% de la population, maintenant le hellfest c'est la foir'fouille, tout le monde y va au solstice comme à center park et trouve ça "génial".
0
Anonyme
18168
5189Posté le 13/12/2015 à 15:42:08
c’est le problème des ados (et de ceux qui le restent); vouloir être rebelle et underground en suivant une masse différente du voisin.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5190Posté le 13/12/2015 à 15:42:54
x
Hors sujet :
sinon on parlais de Dieudonné un peu avant. il devient quoi ? il est mort ? on n'entend plus parler de lui ni de Soral. pourtant attentats, état d'urgenre, FN... ça devrait les faire parler un peu
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.