Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 354 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5181
x
Hors sujet :
celui qui n'est pas content il a qu'a devenir maitre du monde et ouvrir un pub.....:oops2:
5182
Le christianisme martyrisé, et maintenant le méchant Black Metal subversif adorateur de Satan.

On prend de la hauteur là. C'est intéressant cette tournure.
5183
Un petit interlude musical fait toujours du bien.
5184
Un petit interlude musical fait toujours du bien.
5185
Ca doit pas vraiment être facile d'être persécuté a ce point.
5186
x
Hors sujet :

Citation :
Je suis perdu on parle de la France ou de la Norvège dans ce sujet ?

On parle des groupes de métal antichrétiens ultra-violents invités au HellFest

Bref, en fait, vous êtes antichrétiens vivant dans le déni d'être antichrétiens. Ca me fait penser aux boulets trotskistes qui trainent sur Rue89.

Est-ce la journée vaseline qui vous trouble l'esprit?
L'obligation de voter Estrosi icon_facepalm.gif et Bertrand icon_facepalm.gif sur ordre du PS?

Perso, je parlerais carrément de quinquennat vaseline.

5187
Clair. Entre la propagande d'un groupe norvégien écouté par 0,0000000000000001% de la planète et la menace de la disparition des jours fériés les chrétiens sous l'empire romain étaient vraiment des lopettes à côté des dangers de notre époque.
5188
c'est marrant, quand j'écoutais du metal étant ado je me sentais comme 0,0000000000000001% de la population, maintenant le hellfest c'est la foir'fouille, tout le monde y va au solstice comme à center park et trouve ça "génial".
5189
c’est le problème des ados (et de ceux qui le restent); vouloir être rebelle et underground en suivant une masse différente du voisin.
5190
x
Hors sujet :
sinon on parlais de Dieudonné un peu avant. il devient quoi ? il est mort ? on n'entend plus parler de lui ni de Soral. pourtant attentats, état d'urgenre, FN... ça devrait les faire parler un peu

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin