Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 196 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5581
Citation de Jackbrelle :
Citation de : linn134
Wow, quelle violence au Belgistan.
 Non ça va. Le belge en a rien à branler de la politique. Des types qui se mettent des pains dans un café pour ce sujet, ça n'existe pas. Si le vote était pas obligatoire je pronostique 20% de votant.
( Par contre quand le Roy meurt ( même si c'est un gros débile ) tout le monde va dans la rue pleurer.)


Pour un belge qui n'en a rien à foutre tu postes pas mal comme même.

Heureusement que tu t'en branles alors.
5582
Citation :
Né au Koweït d'un père Palestinien et d'une mère Jordanienne, il a été condamné à purger une peine de 240 années de prison pour avoir conduit un van de location chargé d'explosifs, qu'il a ensuite laissé dans le parking de la tour.


je pense que ça méritait au moins 270 ans

Non je ne mettrai pas de pull

5583

Citation de : W-Addict

Citation de Jackbrelle :
Citation de : linn134
Wow, quelle violence au Belgistan.
 Non ça va. Le belge en a rien à branler de la politique. Des types qui se mettent des pains dans un café pour ce sujet, ça n'existe pas. Si le vote était pas obligatoire je pronostique 20% de votant.
( Par contre quand le Roy meurt ( même si c'est un gros débile ) tout le monde va dans la rue pleurer.)


Pour un belge qui n'en a rien à foutre tu postes pas mal comme même.

Heureusement que tu t'en branles alors.

 Je suis p.e. pas représentatif de tous les belges? J'espère que tu représentes pas tous les français non plus?icon_wink.gif

D'ailleurs je cause peu de politique belge parce que ça n'existe pas. Alors que la vôtre est marrante on trouve, un peu " Au Théâtre Ce Soir ", un poil de Néron, des commentateurs qui se crêpent la coiffe, des coups bas,... 

Hors sujet :

 Et si tu cherches mes bottes pour faire caca dedans faudrait mieux viser.icon_boire.gif

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5584
Citation :
Et si tu cherches mes bottes pour faire caca dedans faudrait mieux viser.

:mdr:
5585
Citation :
Je suis p.e. pas représentatif de tous les belges? J'espère que tu représentes pas tous les français non plus?icon_wink.gif



Je suis très égocentrique, je parle de mes expériences personnelles. Je ne généralise pas. Pour quelqu'un qui aime jouer sur les formulations la Pills te fait trébucher niveau précision.

Et pour tes bottes sache que je ne fais pas caca le premier soir chez un inconnu.
5586
Faut pas déconner avec WA, il n'est pas du genre à demander en mariage un raton laveur. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5587
5588
Citation :
5422869_plaque-wolinsky_545x460_autocrop.jpg

Attentats de janvier : le nom de Wolinski mal orthographié sur la plaque commémorative


http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-de-janvier-le-nom-de-wolinski-mal-orthographie-sur-la-plaque-commemorative-05-01-2016-5422869.php
5589
Et encore, on a évité "Georges vole un ski".
5590
A ce niveau là c'est honteux... Malheureusement représentatif de notre Gaston Lagaffe de président.