Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 370 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5641
Le meta-crosspost :bravo:
5642
Citation :
Oui sauf qu'à part les poêtes et les cocus, plus personne croit qu'on est en démocratie.


Oui sauf qu'à part les excités de la gauche extrême et de l'extrême droite (et pour des raisons opposées en plus:bave:), plus personne ne croit qu'on est en dictature.
5643
l'état mental du mec pour se faire une fausse ceinture explosive.. Il aurait au moins pu porter une ceinture de boite de petards "clac-doigts" pour le lol
5644
Ou une poche rectale.
5645
ou une veste de pecheur

Non je ne mettrai pas de pull

5646
"Plougastel: Un homme présumé djihadiste fait irruption dans une mercerie, armé d'une canne en bois et d'un pacemaker factice en bégayant : "il est où l'bar?". L'homme d'un certain âge a été appréhendé par la police municipale."

:-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5647
Citation de kumo :
Non je ne parle pas du point de vue de la police mais du terroriste présumé.
A quoi ça sert de se pointer avec un gilet explosif factice si ce n'est effectivement le risque élevé de se faire abattre?


Suicide par police?

Ta Gueule!

5648

Citation de : youtou

Citation :
Oui sauf qu'à part les poêtes et les cocus, plus personne croit qu'on est en démocratie.


Oui sauf qu'à part les excités de la gauche extrême et de l'extrême droite (et pour des raisons opposées en plus :bave: ), plus personne ne croit qu'on est en dictature.

 Les faits volent et la sémantique va à pieds.

Comme c'est ni l'un ni l'autre ni un mariage contre-nature de chacun, faudra bien se sortir les méninges et trouver un nouveau mot.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5649
Un couteau aurait été trouvé près du connard. Le débile voulait peut-être faire son jihad mais il n'avait pas les moyens d'acheter une vraie ceinture de dynamite ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 15:34:03 ]

5650
si c'est un opinel, il faut exclure la savoie de la france

Non je ne mettrai pas de pull