Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 209 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5171

Citation de : Seth Gr.

Citation :
Spécifiquement contre des chrétiens, à cause de leur foi (c'était ça le propos) ?

y'en a eu oui.

 Même de moi alors.icon_redface2.gif

Citation de : Seth Gr.

Citation :
insultes ordinaires sur AF

y'en a eu.

 oui

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5172

Citation de : linn134

C'est marrant tout ça, on vanne dur entre néo-gauchos antifas, cathos un peu réacs à tendance complotiste, athées ordinaires, tout cela dans un grand bordel œcuménique.
A l'arrivée personne ne veut comprendre les griefs de l'autre, ça vire à la moquerie pas franchement bon enfant et pas franchement élégante.
Pourrissez-vous sans moi, bisous.

 peck.gif

Non, du coup, reste!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5173

Citation de : Traumax

Okay, bisous. 

 Ha merde! Toi tu restes?icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5174
Citation :
A l'arrivée personne ne veut comprendre les griefs de l'autre, ça vire à la moquerie pas franchement bon enfant et pas franchement élégante.

En même temps, un mec qui tourne en boucle pour affirmer qu'on vit dans un pays ou règne un racisme anti-chrétien et un amour profond de l'islam sans apporter d'autre argument que "ce pays est plein de racisme anti-chrétien et d'amour profond pour l'islam", à un moment, à part faire du lol, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire.
5175

C'est encore vrai.

Pour apporter de l'eau à son moteur, si on allusionne au coin d'une phrase, que tous les curés sont pédophiles, on reste dans l'anodin, le vulgus pecum s'esclaffe. Par contre, traiter tous les imam d'instructeurs en terrorisme, c'est du suicide social ( sauf chez les porteurs de pelle décomplexés ).icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5176
x
Hors sujet :
@WZ : tu as oublié par exemple ton message qui cognait Christine Boutin sans nuances et par contre prenait la défense de l'imam salafiste de Brest. Donc anti-catho / pro-islam, je n'ai pas rêvé.

Et, à propos de Boutin et du Hell Fest, s’il est exact que le public du HF est plutôt en majorité « bon-enfant » et d’ailleurs ne comprend pas les textes en anglais, il est non moins exact que certains groupes de Black Metal y proposent, en plus d’une imagerie satanique, des textes ignobles comme :

Urgehal : Supreme blasphemy « Tuez-les tous et brûlez leurs putain d’églises ; Buvez leur sang.. Sacrifiez la salope de putain de Chrétienne… nous vous étranglerons tous. Écrasez leur crucifix , profanez leur Saint putain de cimetière… assouvir votre nécrophilie. Dans le sang d’un millier de chrétiens, pieds nus dans les cendres de leurs églises. Sodomiser Marie... Célébrez notre triomphe satanique »
http://www.lyricsmode.com/lyrics/u/urgehal/supreme_blasphemy.html

Marduk - Jesus Christ... Sodomized
http://www.lyricsmode.com/lyrics/m/marduk/jesus_christ_sodomized.html

Dark Funeral : The Arrival of Satan’s Empire
http://www.metrolyrics.com/the-arrival-of-satans-empire-lyrics-dark-funeral.html

On peut aussi rappeler en citant Wikipedia :
« Le black metal norvégien a attiré le regard des médias norvégiens et internationaux, et fait l'objet de controverses en raison des croyances antichrétiennes et des actions parfois extrêmes de certains membres éminents : des dizaines d'églises en bois — les stavkirke norvégiennes — ont été brûlées, et il y eut plusieurs assassinats, dont celui d'Euronymous, le leader de Mayhem, par Varg Vikernes. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_metal_norv%C3%A9gien

Donc, oui il y a une impunité anti-chrétienne au Hell Fest. Des textes similaires sur l'islam et le judaïsme n'y seraient pas acceptés

5177
Ha Mayhem, le point godwin de la critique du metal icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 14:10:40 ]

5178
Tu serais pas anti -église satanique ? Tss Tsss Tsss

https://fr.wikipedia.org/wiki/Église_de_Satan

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 14:13:50 ]

5179
Je suis perdu on parle de la France ou de la Norvège dans ce sujet ?
5180

Hors sujet :

 le christianisme nous fait chier depuis 2000 ans, on a même pas le droit de le chatouiller 2 minutes.