Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 16:05:32 ]
Anonyme
9049
5662Posté le 07/01/2016 à 16:18:04
C'est un déséquilibré qui n'a pas pu avoir son numéro spécial de Charlie hier. Il a donc eu l'idée saugrenue de demander au commissariat de son quartier s'ils avaient connaissance d'un point de vente l'ayant toujours en stock, sans avoir eu la présence d'esprit de se délester auparavant de sa feuille de boucher, nécessaire au bon déroulement de son stage chez Cochonaille Père et Fils, établissement séculaire se situant en aval de son trajet vers le commissariat
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 16:31:32 ]
Anonyme
9049
5665Posté le 07/01/2016 à 16:32:48
Et maintenant, allons du côté de Saint-Dizier en Haute-Marne, où le dernier forgeron de feuilles de boucher traditionnelles forgées au feu de bois, exerce depuis maintenant plus de 50 ans.
c'est moins cher avec des sacs plastiques qu'avec des vrais explosifs. t'as pas besoin de faire venir un artificier et de l'extrader rapidos et discretos 2h avant le massacre.
et ça fait aussi peur.
(parce que bon, vu le résultat qu'ils ont eu au stade de France avec du vrai matériel, voilà quoi)
D'un autre côté c'est la goutte d'or hein. Si y a un commissariat en France où ils sont susceptibles de planquer un couteau et un drapeau des Daeshiens sur toi après t'avoir criblé de balles c'est bien celui-là.