Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 197 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5461

64% avec Milgram...

81% avec la même TV+1 000 000 e.

Youpi! Tout évolue.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5462
Si en plus tu as une personne élevé dans un milieux patriarcal très prononcé...
5463
Et pas un seul n'a eu le sentiment chrétien d'achever le gars au lieu de l'électrocuter mollement? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5464
Milgram expliquait ainsi le comportement des "exécutants" dans les camps de la mort nazi (pas de point Godwin, svp) : personne n'était responsable, chacun avait une autorité supérieure qui cautionnait l'acte.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5465
Dans notre Administration aussi, personne n'est jamais responsable et a toujours des consignes qui viennent "d'au dessus", ça ne fait que rarement des morts (si on exclue les suicides) mais ça conduit pas mal de monde à la folie. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5466
Sauf qu'entre demander une pièce justificative et mettre une bastos y a une légère différence hein.
5467
Pour comprendre mieux ce qu est la manipulation mentale.
http://vadeker.net/humanite/geopolitique/manipulation_mentale.htm
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5468
Citation de W-Addict :
Sauf qu'entre demander une pièce justificative et mettre une bastos y a une légère différence hein.


C'est justement pour ça que l'Allemagne nazie a créé les chambres a gaz, beaucoup plus facile pour la bleusaille que de devoir exécuter par balle.
5469
Mettre une bastos c'était une image, c'était plus pour répondre au poste de Linnou.

Personnellement je suis content de ne pas avoir vécu à cette époque, je ne sais pas comment j'aurai réagi. C'est flippant en y pensant en fait.
5470
Citation de Mort :
C'est justement pour ça que l'Allemagne nazie a créé les chambres a gaz, beaucoup plus facile pour la bleusaille que de devoir exécuter par balle.

Ils avaient commencé avec des fusillades mais ça prenait trop de temps, trop de ressources en hommes et ça coûtait pas mal en munitions. C'est très cynique, mais les chambres à gaz ont aussi été un choix d'économie.
P...tain, ça me débecte réellement d'écrire ça !icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste