Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 415 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5481
Un très beau documentaire à revoir "l'ennemi intime", diffusé il y a quelques années sur France Télé.

Citation :
Je voulais simplement mettre l accent sur le fait qu un quidam quelconque peut être amené á faire des actes horribles pouvant mener jusqu'à la mort d une autre personne sans trop ce poser de questions, si il y a une personne d autorité qui lui demande.

Genre tuer son fils si c'est Dieu qui le demande ?
5482
Citation de youtou :
Citation :
Mon père et certains de ses potes, tous militaires de carrière, avaient été déployés en Algérie.

Il m'en a à peine parlé, je crois qu'il a vu/fait des choses horribles


Mon daron aussi a fait son service militaire en plein pendant les évenements d'Algérie, au contraire il m'en a beaucoup parlé, insistant sur les saloperies qu'il a vues, saloperies créées également par les 2 camps en face l'un de l'autre, et m'expliquant que le seul ennemi de chaque camp était la guerre elle même.
Citation de youtou :
Citation :
Mon père et certains de ses potes, tous militaires de carrière, avaient été déployés en Algérie.

Il m'en a à peine parlé, je crois qu'il a vu/fait des choses horribles


Mon daron aussi a fait son service militaire en plein pendant les évenements d'Algérie, au contraire il m'en a beaucoup parlé, insistant sur les saloperies qu'il a vues, saloperies créées également par les 2 camps en face l'un de l'autre, et m'expliquant que le seul ennemi de chaque camp était la guerre elle même.


Par ses non dits, et par tout ce qu'il a essayé de me transmettre, et sûil essaye encore , c'est exactement ce qu'il veut me faire passer comme message. La pudeur c'est touchant et parlant aussi.

Tant qu'il y aura des débiles...


5483
Sur 287 personnes arrête suite à une perquisition administrative, aucune n'as été poursuivi pour terrorisme. On voit à quoi il sert l'état d'urgence.

Ta Gueule!

5484
c'est encore un coup des juges laxistes qui sabotent le travail de la police

Non je ne mettrai pas de pull

5485
Citation :
Genre tuer son fils si c'est Dieu qui le demande ?

il n y a 2 semaines environs je lisais une histoire sordide d exorcisme en allemagne avec une morte au final.
5486
Citation :
287 personnes


C'est clair qu'au niveau statistique, 287 personnes mises en GAV, sur un pays comprenant 63 318 000 habitants, c'est bien la preuve d'un état dictatorial.
5487
287 perquisitions qui sont censé être en rapport avec le terrorisme.

Ta Gueule!

5488
Citation de Tarataya :
Sur 287 personnes arrête suite à une perquisition administrative, aucune n'as été poursuivi pour terrorisme. On voit à quoi il sert l'état d'urgence.

Et ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

5489

 

 

Oh U m4d ?

 

 

5490
Quel pays de merde la France hein !

En plus parait que ce gouvernement social-traitre pro-islam veut supprimer des jours fériés catholiques.