Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 365 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5571
Wow, quelle violence au Belgistan. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5572

Citation de : quantat

Citation de : Jackbrelle

Citation de : sobotonoj

JB : tu n'es pas en désaccord avec quantat et moi en fait.

 Pas vraiment mais juste sur ce truc de sympathie/antipathie... A moins que j'ai compris de travers, Q disait que l'empathie était lié à ça... Que c'est la " morale " qui aurait rendu ce sentiment universel. 

Ou pas?

 

Je disais que la morale était indépendante de l'empathie.

Mais oui: l'empathie peut impliquer (je dois ajouter cette nuance qu'il y avait pas dans mon précédent post : "peut") la sympathie ou l'antipathie (si l'empathie est bien la capacité à ressentir ce que l'autre ressent ).

Par exemple, je peux, par empathie, comprendre la colère des flamands à l'endroit des francophones ... ça me les rend d'autant plus antipathiques (qu'il soient incapables de dépasser l' irritation que provoque chez eux l'absence de volonté des francophones d'apprendre leur langue de merde icon_lol.gif)

 

(aux flamands : c'est pas du premier degré, hein ! j'adore dEUS ... icon_mdr.gif

 On est d'accord.

Je les comprends très bien les flamands, je les adore et y sont drôles. Mais à coté de leurs pompes et dangereux ( surtout pour eux-mêmes! ).

Hors sujet :

 Moi aussi, dEUS, Arno,...icon_aime.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5573
Citation de linn134 :
Wow, quelle violence au Belgistan. :8O:

:mdr:
5574

Citation de : Jackbrelle

Citation de : Jäggimfs

Citation :
Non, je disais juste qu'il avait pas besoin de faire le trottoire

Il a un hotel particulier?

 Bah le peuple belge entretient une danseuse qui garantit l'unité de ce même peuple. Pas sûr que ce soit si cher si on regarde les frais d'une campagne présidentielle française ( qui ne garantit que dalle! ). Désolé mais les roitelets que sont vos président ne peuvent jamais représenter tout le peuple. Vu qu'ils sont élus, c'est la dictature du plus gros nombre. Un Roi représente intrinsèquement tout les gens. Pour moins cher je pense... ( Si je compte TOUS les frais inhérant à une élection présidentielle+les émolluments, frais de fonctionnement, de bouche, pot-de-vin,...icon_mrgreen.gif)

 

 ON peut même pas dire ça : notre prochain président sera élu (si tout ne se passe pas au pire) grace aux voix de celui qui sera sorti troisième au premier tour ... ... En principe De Gaulle avait pensé le président de la 5ème rep. comme un homme au dessus des partis ... dans les faits c'est raté ... parfois je me dis qu'un roi aurait peut être pas été plus mal (symbole de l'unité de la nation et toussa)... mais bon j'irai pas militer pour ça

5575

Citation de : Jackbrelle

Hors sujet :

 Moi aussi, dEUS, Arno,...icon_aime.gif

 

 Je savais pas qu'il était flamand Arno ... je l'ai vu deux fois sur scène ... un monstre !!!

5576

Citation de : linn134

Wow, quelle violence au Belgistan. :8O:

 Non ça va. Le belge en a rien à branler de la politique. Des types qui se mettent des pains dans un café pour ce sujet, ça n'existe pas. Si le vote était pas obligatoire je pronostique 20% de votant.

( Par contre quand le Roy meurt ( même si c'est un gros débile ) tout le monde va dans la rue pleurer.)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5577

Citation de : quantat

Citation de : Jackbrelle

Hors sujet :

 Moi aussi, dEUS, Arno,...icon_aime.gif

 

 Je savais pas qu'il était flamand Arno ... je l'ai vu deux fois sur scène ... un monstre !!!

 Ostendais, os tendu!icon_facepalm.gif

Ben avec cet accent...

Je l'ai vu 6-8 fois et je me souviens pas de toutes... On était dans le même état!icon_boire2.gif C'est un vrai lui.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 16:14:55 ]

5578
5579
Citation de Jackbrelle :
Citation de Bernadette :

Dieudonné raconte que les juifs contrôlent les médias, la politique et la finance.

Dieudonné raconte que des juifs...
Que beaucoup de juifs...
Je sais que tu adores les nuances, tache de t'en servire.

Pour être plus clair, Dieudonné raconte que les médias, la politique et la finance sont essentiellement contrôlés par des juifs.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 17:08:19 ]

5580

Citation de : Bernadette Michelle

Citation de Jackbrelle :
Citation de Bernadette Michelle :

Dieudonné raconte que les juifs contrôlent les médias, la politique et la finance.

Dieudonné raconte que des juifs...
Que beaucoup de juifs...
Je sais que tu adores les nuances, tache de t'en servire.

Pour être plus clair, Dieudonné raconte que les médias, la politique et la finance sont essentiellement contrôlés par des juifs.

 Pour être encore plus clair, je pense que je sais parfaitement bien ce qu'il raconte. Merci d'essayer de me traduire mais tout va bien. Je suis la " Bête " sans doute mieux que toi...?icon_bravo.gif Si tu veux ( comme toujoursicon_facepalm.gif) pinailler, tu peux te lever tôt et trouver du biscuit... ( Et ça va faire chier tout le monde. D'ailleurs y a un sujet pour ça ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.