Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 200 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5551

Citation de : W-Addict

Par exemple le roi des Belges, qui a un grand sens moral, a tellement d'empathie pour ses sujets en état d'urgence qu'il doit venir faire une thalasso en France.

 C'est pas parce qu'on est Roy des Belges qu'on est intègre, intelligent, empathique, juste, efficasse, utile,... Justement c'est le contraire: on est Roy parce que fils du Roy! Donc pas besoin de faire accroire qu'on est ci ça ou encore mieux que l'opposition, on s'en fout. Donc ce lapin, pourquoi donc aurait-il abrégé ses vacances bretonnes? Pour séduire qui? Arranger quoi?

Parce qu' Hollande et sa clique abandonne leurs crêpes sur le feu pourquoi à ton avis???icon_mrgreen.gif Prendre le Peuple sur leurs genoux?icon_facepalm.gif Altruisme? Sentiment National? Pour la piétaille, je veux bien mais l'élite? Allons allons!

( Zont eu bien raison: 20-25% de benêts satisfaits dans les institutsondages! Bonne pioche! Belle gestion, formidable!... Mon innocent de Roy, il a même pas besoin: il est à 100%, sauf si on le démet, alors y sera à O% )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5552

Citation de : Pechouland

Hors sujet :

Ben justement, Dieudo aime beaucoup jouer avec les nuances, c'est là qu'il est ambigu, surtout dans la répétition...

 

 C'est pas faux, je m'en suis fait la réflexion ( mais si!icon_redface2.gif)...

Est-ce qu'y aurait pas récurence du sujet déjà? Et que du coup un humoriste qui se respecte va là où ça grince? Quitte du coup à décliner toutes ces nuances, gratter où ça chatouille, prendre le risque " jusqu'où ça frotte "...? 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 14:51:17 ]

5553
Ton roi de merde, il a quand même un salaire mensuel de 875 000€, qui sera versé à vie.
Son prédecesseur, en retraite, a 75 000€ mensuels.
A côté, la reine des Pays Bas fait pitié avec ses malheureux 38 000€ /mois.

Il va sans dire que ton roi, en revanche c'est joe le clodot, en regard de la reine d'Angleterre, culminant à.....4.4 millions d'€ par mois.

D'ailleurs, sauf erreur de ma part, c'est un délit que de parler ouvertement du salaire de la famille royale en Belgique.

A titre de comparaison, ex président, qui a été le président français le mieux payé de l'histoire, et qui quelque soient ses torts, était chef d'état élu au suffrage universel direct, gagnait péniblement 23 000€ mensuels, et ça n'a duré que 5 ans.

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 14:53:47 ]

5554

On causait pas du tout de ça!

Mais ça fait plaize de te revoir!icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5555

ça va, on cause pas trop religionpolitique? Tu restes un peu?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5556
Citation :
On causait pas du tout de ça!


T'avais l'air de dire que ton Roy avait de la classe, il m'a paru nécessaire de rappeler qu'il avait autant de classe qu'un morpion accroché à une paire de couilles et leur suçant le sang.
5557
En l'occurrence, concernant Dieudonné, ça ne change pas beaucoup la fausseté de la chose de dire : "des juifs contrôlent la politique, la finance et les médias".

Une nuance serait : des juifs contrôlent certains trucs de finances et des trucs dans les médias. Ce qui tout d'un coup deviendrait une banalité. Qui ne ferait ni scandale ni recette.

Sinon je voulais dire que la morale, ou "une éthique personnelle", peut découler de l'empathie, couplée à une conviction d'égalité des droits pour tous.


Citation de Rifki :
Non mais en fait, la semaine dernière, je me suis blessé violemment au visage. Ce qu'il y a eut pour effet de me désinhiber pour sortir un tas de conneries. Mais pour mérite de me rendre plus visible dans les forums.

Avec un boomerang ?

Rien trop chiant j'espère ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 14:58:53 ]

5558
Citation :
Ton roi de merde, il a quand même un salaire mensuel de 875 000€, qui sera versé à vie.

On ne peut être plus royaliste que le roi...
'tain la marine elle va prendre cher sur ce coup là. Ou comment foutre en l'air toute sa campagne des régionales en quelques minutes sur internet. Le prix de l'impulsivité certainement.
En tout cas ça en dit sur le self control de cet individu.
5559
Elle a certainement eu les photos en question sur un site islamiste.... Perquisition.... qu en pens notre bernadette?..
Et les gens qui font des voyages frequents au moyen orient perquisition?
5560

Citation de : youtou

Citation :
On causait pas du tout de ça!


T'avais l'air de dire que ton Roy avait de la classe, il m'a paru nécessaire de rappeler qu'il avait autant de classe qu'un morpion accroché à une paire de couilles et leur suçant le sang.

 Non, je disais juste qu'il avait pas besoin de faire le trottoire ( et vous bourrer le mou ) pour garder son poste. Et aussi qu'il est pas chef de la police, donc pourquoi y serait rentré en catastrophe?

Celui d'avant avait la classe... Mais ça tient à la personnalité.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.