Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 368 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5611
C'est cool y'a meme de la lecture pour commémorer pieusement au pied du drapeau :-D et y'a meme le choix ....
1911819.jpg
capture-20d-e2-80-99e-cc-81cran-202015-12-22-20a-cc-80-2015-49-44-56796d34e9208.png
1911820.jpg
5612
Me sens plus proche du premier que du dernier
5613
je te comprends ! .... l'ordre était un peu voulu :-D ... j'aurai bien changé les tailles également, mais je ne sai(s) (oups!) pas faire :noidea:

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 20:07:24 ]

5614

bientôt un an après les attentats de janvier (revendiqués par Al Qaida, alors que Daech revendique ceux de novembre), la France n'a pas réfléchi une seconde aux conséquences de ses interventions au Mali, en Libye et en Syrie. on pratique toujours l'intervention militaire aveugle, ignorant le contexte, insouciante de l'avenir. en Libye, on fiche la merde sans réfléchir à l'après : depuis, Daech commence à s'y installer durablement. en Syrie, on "oublie" le jeu trouble de nos alliés arabes que sont le Qatar et l'Arabie Saoudite. là aussi, la question de l'avenir du pays est à peine évoquée, et puis pas devant des représentants de son peuple, faut pas déconner.

mais tant qu'il y a des armes, ça remplace la réflexion.

5615
" et toi non plus tu n'as pas changé "

5616

hé oui...

5617
Il suffit de lire/écouter les représentants de la classe politique pour s'enlever tout doute quant à leur inaptitude à vouloir changer la donne.

Autant au quotidien nous pouvons chacun œuvrer pour le vivre ensemble autant il faudrait que les différents gouvernements s'accordent.

Ça va pas être facile ...

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 22:10:31 ]

5618
Bah il suffit de ne pas les écouter et de ne pas leur prêter attention.
C'est ennuyeux d'ailleurs ce genre de raccourcis, quand la politique d'un pays nous dérange, au hasard on va dire la Bulgarie, on dit "les bulgares", bah non. Le bulgare lambda n'a rien à voir avec son gouvernement, au pire il a voté pour ce qu'on lui proposait et il fait malgré ça.
Daesh et Al Machin Truc font la même bourde: Ils accusent les français et les occidentaux en général mais ce n'est pas le peuple qui décide de larguer des bombes sur un pays. Aucun candidat aux élections chez nous n'a dit dans son programme qu'il comptait le faire
Bref, les gouvernements ne s'accorderont que sur ce qui est profitable pour eux, c'est ce qu'il y a de moins patriotique comme façon de faire mais ils ont toujours fait ainsi, dans le dos de toute la population.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5619
 il suffit de ne pas les écouter et de ne pas leur prêter attention.  

 j'aimerais bien que tout le monde le fasse, moi y compris.

5620
Le problème dans le désengagement de notre système politique c'est de laisser la place aux FAF ( oui mon côté Don Quichiotte ).

Autant je ne vois pas le salut par la droite/gauche/centre/uppercut autant j'ai plus que confiance dans les extrêmes ( gauche comprise ) pour bien nous foutre dans la merde.

Fuck y a pas d'aut' solution que de continuer à discuter avec les cons... Fais chier ...