Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 328 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5771
Citation de youtou :
Rhââââ mais je crois que les déteste, ces gens là. Ce sont eux les vrais ennemis, pas le FN, pas l'UMP, pas le grand patronat, pas le grand Snoke ni le premier ordre. Eux, ils sont aux postes clé, mais ont le cerveau confit dans la graisse et la volonté personnelle sous héroine pure.
C'est tout un tas de ragougneux, de ramas de loquedus, incapables de penser autre chose que leur troupeau.

+1000 ^20

Et ils illustrent parfaitement mon propos précédent : ils prennent les gens pour des cons et les traitent comme tels.

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 00:31:11 ]

5772
x
Hors sujet :
Nan mais là franchement pause, faut aller pisser un coup. Parce que bon deux gus qui vannent tard le soir sur du vent, ben c'est juste deux gus qui vannent tard le soir.
Quand je dis que les critiques de machin bidule sont en mort cérébrale, c'est pour la déconne rien de plus. Pas besoin de venir y coller une sur-interprétation. Ni d'ailleurs, de vouloir prêter une intention que le propos n'a jamais eu, pour ensuite fustiger l'auteur de ce dernier. Si je dois critiquer sérieusement un truc, je te prie de croire qu'il y aura un peu plus d'arguments que ça. Telerama intello ou pas, je m'en tamponne d'une force peu avouable.
Si on ne peu plus dire une simple connerie, sans se prendre systématiquement une leçon de morale ça va vite devenir chiant...
5773
5774
x
Hors sujet :
Ouai dans telerama hors série mai 1988. :-D
5775
5776
x
Hors sujet :
Non mais la culture c'est bien, parler de choses à un niveau d'analyse un peu élevé avec un vocabulaire encore admissible et des références c'est bien.
Après il y a un monde entre ça et le style pompeux, pédant et prétentieux façon cliché de galleriste parisien.
J'apprécie quand il y a un contenu et que ça n'est pas de l'onanisme à la limite de l'exhibitionnisme "vous avez vu les beaux mots que je connais, comme ma culture est éclatante". Il y en a, ce n'est pas un cliché et d'ailleurs ça ressemble beaucoup aux forums audiophiles
.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5777
Citation :
A titre personnel et en parlant sérieusement, si j'avais eu un(e) proche tuée le 13/11, j'aurais extrêmement mal pris un manque de respect aussi incroyable.


Tout pareil. Ca m'avait d'ailleurs assez interpellé de qu'il n'y avais que des artistes de soupe à la con à toutes les différentes cérémonies d'hommage. Alors que comme tu dis, les mecs talentueux ça va y'a pas pénurie non plus.

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 07:43:59 ]

5778
d'ailleurs pour l'hommage à charlie ils auraient du confier ça aux mecs de groland. Eux n'auraient pas fait n'importe quoi.
5779
Ou plutôt si. Mais ça aurait été mieux.


x
Hors sujet :
> Les gens qui ont envie de lire des trucs qui pètent un peu plus haut que Télé 7 jours ont quand même le droit, non ?

Non.
Notre modèle à tous, c'est le beauf de Cabu : un gars pas prétentieux, qui sait apprécier les plaisirs simples de la vie et s'exprimer de manière concise et humble. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 09:26:00 ]

5780
En tout cas, amha, hormis quelques personnes qui avaient déjà l'esprit Charlie avant, un an après, il ne reste absolument plus rien, c'est vraiment d'un triste.


L'esprit charlie, en 2016, c'est faire jouer des artistes TF1/M6, c'est donner la parole à des mous du sifflet et des peines à jouir, c'est Hanouna qui raconte des blagues.

Nan mais c'est quoi la prochaine étape ? Bernadette Chirac qui vient parler d'érotisme ? Encore que, si elle le faisait en se foutant un gode ceinture de 45 cm dans le fion, là ça serait Charlie.


Pis bon, jdis ça, mais à la limite, moi je m'en fous de l'esprit charlie, c'est qu'une expression, c'est abstrait.
En revanche j'ai pas honte de dire que parfois j'ai un gros coup de mou quand je repense aux dessins de Cabu de mon enfance, des bouquins de Wolinski avec des chattes poilues, que je lisais quand j'étais pré ado : eux c'étaient des personnes vivantes et bien concrêtes.